Baby Boo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour,Voici mon premier brush de l'aile avant merci a Design05 pour son aide et son cours tu es génial La base : Réa : HR : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 19 août 2011 bien! sa gere :)continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ne manquerait-il pas une petite partie claire au bord de l'aile, comme à l'origine quoi?Sinon c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 20 août 2011 mimi1305 a écrit:bien! sa gere :)continu ;)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 20 août 2011 Meggywhite a écrit:Ne manquerait-il pas une petite partie claire au bord de l'aile, comme à l'origine quoi?Sinon c'est propre hihihih oui je lavais enlever je lai remis haha :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut , c'est une bonne base pour bien faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 20 août 2011 méganorraine 57 a écrit:salut , c'est une bonne base pour bien faire ;)oui jaime beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voila la suite de l'aile avant brusher :Réa :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 août 2011 SalutC'est vraiment pas mal se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 25 août 2011 tony-25 a écrit:SalutC'est vraiment pas mal se que tu fait Merci :D cest gentil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est pas trop je verrai bien un pc plus agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 L'aile est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 29 août 2011 cristuning62 a écrit:C'est pas trop je verrai bien un pc plus agressif...pour linstant je suis sur laile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 août 2011 a quand la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 recoucou tout le monde :D je reviens sur ce topic avec la suite de la megane :D hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mimi1305 a écrit:a quand la suite? elle arrive doucement mais proprement ^^ hihi en plus je suis en arret 3 semaine donc je vais avoir le temps de la finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Meggywhite a écrit:L'aile est superbe merci pour une "noob" je mameliore ^^ en tout cas contente quelle te plaise meme si cest petit cette eéa par rapport au tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites