Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonsoir, voici ma réalisation en cour, donnez vos impressions : FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 août 2011 on a le meme kit pas grave joli débuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui le PC pareil mais pas le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 août 2011 je sais pas si sava etre corriger comme elle est en cours mais ta jante arrière n'est pas dans l'axe ;) sinon nikel pour le reste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Au niveau de l'anneau de remorquage j'ai l'impression que le pc avance trop vers nous sinon j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est vraiment belle je surkiffe tes jantes et les phares sont incroyable^^ bonne continuation et +1 pour l'anneau de remorquage sinon parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2011 t'aurais pas une Hr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2011 je posterai la HR une fois que j'aurais trouvé un BG et c"est pas gagné car je trouve rien a ce niveau pour cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2011 Fioufff superbe Vic' ! Bonne chance pour le bg, je galère aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2011 des idées de modif ou c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est bon veut la Hr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est génial félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifique propre Grrr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 enfin ta HR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour ; Que dire ?- Super boulot ! J'adore tout dessus que se sois les jantes, les sièges, le capot, le PC avant ; Exceptée les vitre latéral que je trouve trop opaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut :)je kiff,elle claque.seul petit truc:sous le feu a droite,sa fait vachement "haché",tout comme ta lame...sinon elle est superbe,bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jolie mec ;)Mais ...Ton capot a gauche pixTa prise d'air du capot égalementLa prise d'air du pc a gauche pix aussiTon aile arrière "perse" ton pneuQualité des jantes a revoirToit qui pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour. Mise à part le contour des sélections qui sont en dent de scie, moi je ne trouve pas que ça pix. Par contre, l'aile AR + le pneu, y a un truc, ainsi que l'aile AV avec le pneu au niveau du bas de caisse. Sinon beau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 tony-25 a écrit:Jolie mec ;)Mais ...Ton capot a gauche pixTa prise d'air du capot égalementLa prise d'air du pc a gauche pix aussiTon aile arrière "perse" ton pneuQualité des jantes a revoirToit qui pixalors la ... sa pix alors que c'est du brush sa métone ... c'est sur si tu zoom a plus de 100 % --' pour l'aile ar oui j'ai vue et pour les jantes vu la taille de la base ou j'ai pris le donor sa métone que sa pix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 satanas666 a écrit:Bonjour. Mise à part le contour des sélections qui sont en dent de scie, moi je ne trouve pas que ça pix. Par contre, l'aile AR + le pneu, y a un truc, ainsi que l'aile AV avec le pneu au niveau du bas de caisse. Sinon beau taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 mimi1305 a écrit:Salut :)je kiff,elle claque.seul petit truc:sous le feu a droite,sa fait vachement "haché",tout comme ta lame...sinon elle est superbe,bien joué ;) oui la lame et un poil haché comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui,et je trouve pas que sa pix non plus... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 août 2011 bravo victor j'aime bien ta réa , ^parcontre dommage que les reflets de ta caisse ne correspondent pas a celui du BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas de reflet particulier sur la voiture d'origine du BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui , mais avec ces reflets sur ce rouge , genre en vérré mieu un BG exterieur avec des nuage et tt .... enfin c'est juste mon point de vue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les jantes sont sublime !Sinon en voyant la HR je trouve pas du tout que sa pixe & Dommage que tu n'est que un seul feux avant _ Moi j'aurais préféré deux.Après se n'est que mon avis.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 je prend note des remarques même si je pense que je n'y toucherais plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites