Wax Design 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut à tous, je vous présente ma nouvelle réa qui est en cours c'est pas fini ^^Donc les modif pour le moment sont : rabaissement, jantes, lissage de la malleBase : Chop : HR : Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je kiff beaucoup pour l'instant continue moi sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci ;) ouais j'continue, j'te gueule pas dessus tkt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2011 Beh dit donc elle fait carton plein ma jetta xD sympa jusque la continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 suis fan !!! sauf peut être que j'aurais laissé la plaque pour faire moins vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 ressemble grave a la mienne avec ses borbet mais comment elle pète mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bah en fait ça fait 2 jours qu'elle est comme ça mais quand j'ai vu que tu avais mit les mêmes jantes j'étais trop dég Pour la plaque Meggy je l'avais laissé mais elle faisait plate donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 oué enfin bon laisse les elle font bien sur la tien aussi ;) au pire fait l'étoile de la même couleur que la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je vais essayé ça mais je sais pas si je vais les laisser parce que elles sont assez floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tu rigole elles sont super nettes manque juste un peu d'ombre sous les ailes Mais bon bien aussi de les changer car déjà vu sur la réa d'OcunTalent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 Meggywhite a écrit:Tu rigole elles sont super nettes manque juste un peu d'ombre sous les ailes Mais bon bien aussi de les changer car déjà vu sur la réa d'OcunTalent...Toi jvais repeindre ta meggygane en jaune canarie tu vas voir , et jvais marquer dessus meggy le ptit poussin maléfique xd c'est ocun-oner mais jt'en veu pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Regarde la HR moi ça me fait balisé x)Oui je vais les garder sur mon pc quand même mais je vais posté avec des autres même si je l'avais fait avant OcunHonneur :'( x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 alor vous deux jvous retien a déformer mon pseudo bref fin du HS perso laisse les sa me géne pas amigos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je le déforme pas je l'écrit Amaguiz Merci quand même je verrais ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 look t'es MP ta un cadeau de ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Encore merci!!! J'osais pas te le demandé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 t'aurai du tu vois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 La tu la fais volontairement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 oué car je c'est pas comment mais je savais que tu allé me dmandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Des BBS posées et la plaque remise pour Meggy :HR : Donnez vos avis svp !! BBS ou Borbet et avec ou sans plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Avec la plaque mais aussi son support La classe ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2011 pour ma part du Borbet pour changer des BBS le tout avec plaque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à tous, donc ce soir je vous post la fin de ma Jetta donc avec la plaque :) donnez moi vos avis merci, et si quelqu'un a une idée pour un BG j'suis preneur Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour le décors pourquoi ne pas l'intégrer au milieu de Low Rider histoire de faire style un rasso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pourquoi pas :) mais t'aurais pas des liens avec de bonnes images qui peuvent servir de background please? Parce que google, et Flickr a part j'vois pas, j'suis pas très pertinent dans mes recherches en plus alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Wax Design a écrit:Pourquoi pas :) mais t'aurais pas des liens avec de bonnes images qui peuvent servir de background please? Parce que google, et Flickr a part j'vois pas, j'suis pas très pertinent dans mes recherches en plus alors ^^je peux toujours chercher mais vu que mon principal donneur est Gougeule image je pense trouver les mêmes BG que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah en fait j'en trouve mais c'est en 800px --' donc ca passe pas je bosse sur du 2000 minimum ou 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ou dans ce genre là mais avec soit l'original ou le 1er model ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites