Design05 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut voila le début de la rx8 Juste posée dans un nouveau BG a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime déja le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 18 août 2011 pas mal le bg,maintenant a voir le taff sur la caisse,mais j'ai pas de doute sur le monstre que sa va etre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 août 2011 GROS UP avec les jantes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle sont vraiment top les jantes bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 août 2011 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 20 août 2011 ahah sa deviens interressant. Pour le moment elle claque,continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 août 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 août 2011 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 août 2011 sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2011 +1 qu'elle talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est prête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vite la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbe jusque ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 août 2011 Gros UP full brush !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 août 2011 La classe.Continue j'ai hatte de voir la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 pwwwwoua elle fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP-1601 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'essaie de faire moi aussi de réalisations, j'en ai fait une ou deux mais bon je suis vraiment au début j'ai pas toute les technique en main pour faire de belle réalisation. J'admire beaucoup les réalisation faite le forum et je les regardes beaucoup et essaie de m'inspirer au départ de voir les idées. J'espère perfectionner dans le domaine Très jolie ta RX8 Continue comme ca elle est vraiment belle j'adore Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 Présente toi dans la section prévu pour avant de posté tout autre message sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2011 L'aération du capot c'est la même que la 306, petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 Sa va doué grve bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites