flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonsoir, voila mon nouveau chop en cours, une jetta red ^^ Donc pas de grande modifs prévu, juste un bg des jantes et un rebrush.. Le pc arrière est presque finis, il me reste le haut a faire, je galère avec les reflets de ce bg, besoin d'avis.. merci ;)Base :Wip :Hr ; ps; mon bg est pas vraiment dans l'axe mais tant pis xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 août 2011 franchement rien a dit apars nikel change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'kiff :) T'as ouvert le carreaux avant ou t'as oublié de remettre ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci, ca va venir a la fin ca t'inquiète ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 août 2011 Superbe flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 août 2011 Jolie ;) Même Bg que la One de D05 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est bien ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'aime et tu c'est bien se que j'en pense de ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2011 Plop tout le monde, fin de ma jetta, tout brusher dans la journée sauf les jantes, les feux et le pot.. C'est plein de défauts mais ca m'entraine au brush c'est déja ça ^^Hr : Par contre ca rend mieux sur mon photoshop au niveau des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2011 la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 +1 mais j'aime pas trop les feu arriére mes ce n'est question de gout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci le gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je la trouve trop claire par rapport au BG et trace des traits noirs le long de tes feux car là ça fait bizarre mise à part ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2011 bon beh je corrigerais ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites