.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voici le début de ma rx-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Même kit que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah ouai merde ... Mais bon c'est pas tout a fait le même et j'ai la flemme de recommencer donc bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pas grave, et puis tu as largement plus de chance que moi vu la qualité de ton brush ;) Bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon début ;) sa me fait penser au bmw utilitaire que t'avais brusher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci mais bon mon brush est pas super par rapport a la qualité des tient ... Sur certaines réa' tu met le paquet contrairement a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 août 2011 En tout cas celui ci, tu l'a débuté sur les chapeaux de roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 joliie débuut lamiiii continuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 jolie coup de brush, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci voici un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 18 août 2011 NICE PROJECT... CONTINUE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'aime beaucoup l'idée du par choc bmw bravo et bonne continuation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci ! Voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 jolie j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi aussi.La suite la suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Suite a la demande de Mimi , je vais vous faire un tuto ce soir pour montrer les techniques de mon brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pas sur qu'il soit pour aujourd'hui mais pour demain c'est sure !J'ai essayer de reproduire la teinte A34 arktis de chez BMW en ajoutant quelques reflets jaune pour l'instant , dites moi si sa vous plait et si je peut continuer ou si je la laisse comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 19 août 2011 continu mec sa déboite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2011 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 19 août 2011 Dommage que vous ne voyez pas certains détails..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2011 le reflet jaune une tuerie srx , ton brush est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 août 2011 sa a l'air d'être de la même teinte que la peinture originale sur le rétro ;) continue elle super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci C'est la même juste que le rétro avait pas les reflets jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2011 super brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 +1 avec tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 19 août 2011 +1,continu,elle deboitePS: merci pour le tuto :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Le tuto sera pour demain j'ai bosser a donf sur la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Salut Pour moi la jante avant a trop de carrossage, tes grilles sont trop lumineuse, et le reflet du bg sur le pc rend pas top (j’essaierais de faire un truc moins ondulé le reste est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Nouveau pc posé , j'ai plus qu'a le brush :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites