Nokturnal 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut à tous ! me revoilà, l'inspiration revient un peu ^^Je me suis donc lancé, comme l'indique le titre, sur une sub impreza.Pour le moment, les modif's sont simples :-bas de caisse-jantes et pneus arrières.La base :La réa :HR :Et un petit bonus : le futur pare choc.Voilà voilà ^^ a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2011 Jusque la j'aime, bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 18 août 2011 ça commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 18 août 2011 +1,bonne conti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon, j'ai plus qu'a trouver un nouveau pare choc arrière > ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 dommage ... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut , sa va être une tuerie à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sa, j'en sais rien. Sa dépend du pare choc que je trouve ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut, si tu veux j'ai un pc dans l'angle assez proche de celui-ci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 31 août 2011 HOP la, un petit remontage pour montrer le nouveau pare choc qu'elle aura (quand j'aurai un peu de temps à lui consacrer évidemment.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le pc lui va bien, bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il y aurait il moyen davoir la base en hr?? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites