Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hello! Voilà ma RX8! Pour l'instant c'est un peu brouillon mais j'vais essayer de faire mieux! Merci de me donner vos avis et vos critiques! J'veux faire bien pour mon premier concours! :P Place aux images! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 difficile de juger sans lien HR ( ps: HR : héberge ta photo sans la redimensionner via imageshak , prend le lien miniature forum est copie le ici sous ta photo ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ok Merci j'vais l'faire tout de suite! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu boss sur du 640x400 px ??? car la ton hr n'en n'est pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 août 2011 Heuuu.. Oui! Ben tu travail sur du combien toi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 minimum 1920x1200px pour bien faire mec , tien la base en HR de la rx8 ;) : http://imageshack.us/f/856/2009mazdarx8252560x1600.jpg/ clique sur la loupe pour avoir l'image en grand ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 août 2011 T'es en train de me dire que je doit tout recommencer?! O.o Bon.... Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 oué le taff serrai ùmieu et une foi que l'on zoomera sur ta réa on verra pas tous sa flou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon de toute façon fallait que je recommence pas'que y a des défauts que j'arrivais pas à corriger! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 août 2011 Finalement je part sur un sujet totalement différent! J'vais faire une RX8 Hellaflush! :P (pardon pour le double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 août 2011 UP! Salut! Voilà ma réa recommencée en mode Hellaflush! N'hésitez pas à donner vos avis ou vos critiques! Place aux images! @+La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut j'aime bien mais pourquoi ya un gros trou sur le pare-choc xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2011 oé trop charger en sticker perso et +1 pour le trou dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2011 Les stickers sont beaucoup trop mal répartis sur la voiture c'est pour cela que sa ne va pas , la couleur ne fais pas assez réaliste je trouve et je pense que le trou dans le pare-choc est censé être une aération mais c'est embêtant c'est mal découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 août 2011 Re! Oui le trous c'est pour immiter certaines Del sol! mais bon, go tout recommencer! :P J'ai juste une question par contre.. Les stickers mal répartis, j'vais les mettre où?! xD Et si la couleur est pas trop réaliste c'est pas'que c'est une couleur mat! Faut que j'remette un peu plus de reflet! :-/ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 août 2011 Re! Encore modifiée..... Cette fois si je recommence plus! xD Je fait que corriger les défauts! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2011 garde le rouge d'origine, mais laisse les stickers juste ce du pc avant et trouve lui d'autre jantes sans sticker et le toit noir au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ben les jantes c'est moi qui est rajouté les stickers! ^^ Mais poure les stickers de la portes arrière.. j'les enlève? Pas'que si ça continue y en aura plus aucuns! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'crois que l'image est un peu trop grosse! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 août 2011 Poste en 640 please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 août 2011 mais la HR c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 Avec le capot trivium ça le fait ou pas?La HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut!bon,pour tout te dire,du hela sur une RX8,je n'approuve pas du tout,mais se n'est que moi.Ensuite sur ton capot le sticker ( que donne l'impression du moteur) fait flou.Les jante j'aime,malgres celle a l'avant qui fait trop grosse ( plus trop de pneu).Le trou sur l'avant sert a? en plus il n'est pas tres rond.Sinon a part te souhaiter bonne continuation,je peux rien dire de plus ;)continu a bosser,elle peux claquer ;)Attends l'avis d'autres membres,qui eux peuvent approuver se style...bon courage pour la suite , et baisse pas les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut! Le trous c'est un trou d'aération, si il était totalement rond, y aurais pas trop l’effet de profondeur! :P Le Hella sur la RX8 j'ai fait ça justement pas'que c'est pas commun! ;) Après pour le moteur c'est p'tèt' le reflet qui fait cet effet et pour la jante avant j'vais arranger ça! Bon j'pense que j'ai d'aut' à dire! merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouais mais ton premier rond de base doit etre rond,puis te le deplace vers la gauche pour ton effet de profondeur qui sera comme ton rond de base,donc rond.L'effet de profondeur ok ( si tu parle par rapport a l'axe et non pas l'effet de trou) mais juste en regardant ta HR,on voit sur la gauche par exemple que t'a un trait droit... donc l'impression de "vite fait" meme si tu as surement pris ton temps,je ne donne que mon avis,et mes conseils si je suis a la hauteur,a toi d'en prendre compte ou non. ;)Les autres membres viendront surement eux aussi donner leurs avis,donc a suivre ;)apres comme j'ai dit,c'est mon avis,tu prends ou pas,rien n'empeche que sa peu etre une super rea,meme si le style me plait pas.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 30 août 2011 excuse,j'ai édité entre 2.Moi je donne mon avis sur les réas,mais ne participe pas au concours,on peu m'en faire le reproche,mais si je fait sa c'est pour que tout le monde avance. Si je te dis elle est magnifique,tu pourrais te faire de fausses idée,meme si rien n'est parfait :Pbon courage pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben c'est pour ça je te dit merci! ;) De toute façon je t'aurais pas cru! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites