ryadoug 0 Posté(e) le 17 août 2011 les gars , donc voila je viens de commencer cette mazda ( esperons que je la terminerai cette fois pas comme la concours précédent xD) donc pour le moment y'a que les traçait du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 bordel de chiotte a roulette comment sa envoi déja hâte de voir la suite poto et jveu la voir finit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 août 2011 merciiiii amigooo ;) tkt je ferai de mon mieux pour la finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 oula sa promets aussi ce projet vite une suite hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 ryadoug a écrit:merciiiii amigooo ;) tkt je ferai de mon mieux pour la finir ^^ta intérêt de finir celle si sinon jte confisque ton instrument de music ( je c'est plus comment t'apel sa xd ) comme sa plus de zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oups j'ai dessiné presque le même kit xD tant pis, très bien continu je ne peux que kiffé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le kiff encore à l'état brut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 août 2011 ocun-oner a écrit:ryadoug a écrit:merciiiii amigooo ;) tkt je ferai de mon mieux pour la finir ^^ta intérêt de finir celle si sinon jte confisque ton instrument de music ( je c'est plus comment t'apel sa xd ) comme sa plus de zik mdrrr a sappelle mandoline xD ahhhh non pas touchhhhhhhhe , sinon jtapelle le soir xD tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 août 2011 sinon merciiii a vous rs6 , flo et meggy voila je vous montre juste un petit avancement , tout est au brush apar le capot qui le sera plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 super continue !!!vite une suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 merciiii , jgalere just a trouvé des jantes , mai je v me débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 putain le monstre et si tmapel le soir apel avant 3h ou 4h du mat ( heure française ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 août 2011 ryadoug a écrit:merciiii , jgalere just a trouvé des jantes , mai je v me débrouillé je comprend j'ai galérer aussi pour trouver les miennes ^^bon courage et bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 MERCIIII amigoooo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je connais ce kit ! c'est sur une honda s2000... après je sais plus.Très belle réa tout de même O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui c une s2000 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 août 2011 s2000 amuse plus précisément il me semble :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 slt les gars , donc voila un petit up pour aujourd'hui , au programme le capot 100% brush ^^ hr : http://imageshack.us/f/834/2009mazdarx8252560x1600.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super geulle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 mercii l'amii ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'adheeeeere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sa tue l'ami continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 merciiiii les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 août 2011 super !!!!continue <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci les amiiiii voila un petit up : interieur completement brushé ( mais pas encore fini ) + les phares http://imageshack.us/f/94/2009mazdarx8252560x1600.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime t'es phares sont les même que ton touareg mais il lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 août 2011 mercii , pour les phares ouiii ce ont les meme , mais si j'en trouve dautre je lé changeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 aie aie sa pique, tu va la finir en temp et en heure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 ce la le font tkt pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est dément j'espère avoir un jour autant de talent^^ si jms tu cherche encore des jantes j'ai ce site http://www.etnatuningclub.it/forum/viewtopic.php?f=69&t=922&start=570 ou j'ai vu plusieurs caisse dans le bonne angle amuse toi bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 août 2011 merciiii bcp mon ami c'est gentil de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2011 la suite la suite.......et finie là ce coup-ci j'hatte de voir la fin.Je sens que sa va être une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vraiment superbe Ryad ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 août 2011 merciiiii les amiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je sais d'ou vient le capot mais de ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Hello tu as trouvé des jantes ou tu cherche tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 août 2011 jai une en stock et je vais voir sque sa donne a la fin , sinon je chercherai encore ;) entouka merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pas de souci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 août 2011 merciii mon amiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 août 2011 bonsoir les gars , donc voila un gro up au programme : new Bg , jantes , new latéral , capot 100% brush et autres détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 omgggg :D its bell and very agresiv front :D SUPER BRAVO , contunue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je suis de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je kiff poto continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Juste hallucinant cette réa Félicitation si y'a pas de top trois c'est que je suis largué^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bsr les gars , désolé javais completement oubliyé le décalage horaire xD donc je vien de finir ma mazda , le résultat me plait énormément jespr que vous allé aimé réa http://i47.servimg.com/u/f47/15/37/86/59/mazda-11.jpgbonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites