H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir, Je poste le début de ma réa, pour réserver le kit ^^ Juste les tracés pour le moment. Je débute le brush ce soir si tout va bien HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 rien que les trait sa promet ^^inspiration m3 il me semble ? ^^ par contre rien qu'en voyant les trait on voit qu'il ne sera pas dans l'angle faudrait que le coté droit remonte un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui le kit vient d'une M3, j'adore ce style de parechoc je l'utilise souvent ^^ Et puis comme j'ai pas pu finir l'ibiza qui avait un parechoc similaire, beh voila ^^ Merci pour la remarque de l'axe, est-ce mieux comme cela? HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai c mieux mais je me suis mal exprimer en faite le coté droite ne regarde pas assez vers nous si tu vois se que je veux dire ;) allez sort nous un truc d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Euh ouai ... Je vois ce que tu veux dire, mais pas comment faire c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 si tu fait une perspective nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Perspective je pense pas, enfin en le faisant a l'instant ça donne pas grand chose de positif ^^ Je verrais avec le brush, je réajusterai les traits en voyant en 3D, parce que là c'est du plan donc pas simple de se faire un avis! Merci à toi en tout cas pour le moment, tu me confirmera ton doute plus tard (ou pas j'espère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok sava j'attends la suite pour te dire quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je pense que ce pc de M devrait vraiment bien donné, j'attend la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Punaise je kiff les nouveaux traits même avec un doute de l'axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2011 +1 avec Meggy les axe me parraisse byzard =S on attent ton brush avec impacience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bon juste pour alimenter un peu la page, voici le début du brush, je suis dessus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 août 2011 avec une première vue du brush sa a l'air déjà un peu plus dans l'axe ;) tant mieux ! bonne continuation c'est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je sens que sa va être du lourd du très lourd même.J'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 août 2011 Belle idée mon pote :P Par contre j'ai également un petit soucis avec l'axe du pc, il me semble qu'il ne regarde pas assez vers nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci à vous, Chaos, pour l'axe j'essaierais de rattraper au moment du brush si ça me convient pas La suite quand j'aurais un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 29 août 2011 comment vous faites les brush??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si un modo passe par ici, le topic est à supprimer Je pourrais pas la finir avant la date de fin du concours, je vais me concentrer sur la 206 de la Team Battle !Bon courage à tous pour la fin de vos réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Inutile de le suprimé sa laisse percevoir ton talent Méme si tu n'a pas fini Ps: sort une grosse 206 pasque avec Rs6 on va vous montré un truc de ouf ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour la 206, on essaie de faire quelque chose de propre pour le moment ^^ On a pas un gros kit mais bon elle a une bonne bouille déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites