H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonsoir, Je poste le début de ma réa, pour réserver le kit ^^ Juste les tracés pour le moment. Je débute le brush ce soir si tout va bien HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 rien que les trait sa promet ^^inspiration m3 il me semble ? ^^ par contre rien qu'en voyant les trait on voit qu'il ne sera pas dans l'angle faudrait que le coté droit remonte un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui le kit vient d'une M3, j'adore ce style de parechoc je l'utilise souvent ^^ Et puis comme j'ai pas pu finir l'ibiza qui avait un parechoc similaire, beh voila ^^ Merci pour la remarque de l'axe, est-ce mieux comme cela? HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai c mieux mais je me suis mal exprimer en faite le coté droite ne regarde pas assez vers nous si tu vois se que je veux dire ;) allez sort nous un truc d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Euh ouai ... Je vois ce que tu veux dire, mais pas comment faire c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 si tu fait une perspective nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Perspective je pense pas, enfin en le faisant a l'instant ça donne pas grand chose de positif ^^ Je verrais avec le brush, je réajusterai les traits en voyant en 3D, parce que là c'est du plan donc pas simple de se faire un avis! Merci à toi en tout cas pour le moment, tu me confirmera ton doute plus tard (ou pas j'espère ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok sava j'attends la suite pour te dire quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites