FR3D_80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut, voila la première réa que je poste je l'ai faite ce matin il n'y a pas beaucoup de modification juste un changement de BG, une nouvelle peinture et un effet de terre sur la carosserie et les vitres.Base:Réa:HR: http://imageshack.us/f/31/rea1600x1200.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 jolie j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 sa claque et c'est très bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est très propre , bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FR3D_80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci les Mecs sa fait plaisir, voila un petit UP avec la carosserie un poil plus contrasté et un filtre:HR: http://imageshack.us/f/696/reaup1600x1200.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pour bien faire je pense qu'il faudrait tourner la roue avant car la voiture est dans un virage donc faudrait la faire drifté et tu peut ajouter du contraste sur les pièces noir de l'auto (pneu, calandre etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut , jolie effet pour une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FR3D_80 0 Posté(e) le 17 août 2011 UP, ouai merci je vais essayer de faire ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FR3D_80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci méganorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 août 2011 Wahh Super ; Jadore ; Comme quoi le Bg fait beaucoup aussi ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Joliment fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu a un bon niveau, tres bien realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FR3D_80 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci a tous c'est vraiment simpa, Victor tu sais je suis pas un pro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites