Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour all people,donc voil pour l'instant le pc, je cherche un latéral qui ce collerai bien avec.Allez la Réa,Hr: http://imageshack.us/photo/my-images/801/2009mazdarx8252560x1600.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 sa claque :Déclaircis le un soupçon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok mon vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voilà quelque petit détail corrigeai et j'ai éclaircie le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui voila nikel comme ça :D continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 jolie mon ptit jmds par contre l’effet dégueulasse sur le coté droit du pc tu peu refaire cela je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'y travail ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 okai mon ptit jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2011 +1 avec Ocun sinon j'aime c'est nikel mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 +2 allez mon pti vieux corrige moi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 +3 lOl bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ok ok pas de précipitation xD ^^"Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 si tu peu incline peu la lame ver le sol coté droit ( notre droite pas celle de la voiture ) ;) sinon hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 +1 aussi mtn que tu ldis sinon mieux niveau propreté du coté droit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ok merci Voilà c'est fait et en bonus les roulettes et la mise en mouvement j'attend vos commentaire et vos critique A voir : - Intérieur Brush arceau et bacquet - Déco carosserieHr: http://imageshack.us/photo/my-images/708/2009mazdarx8jmds.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2011 Jolie mec a part les jantes floues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mer ci je vais en cherché une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'aime beaucoup la mise en mouvement très bonne idée le capote chie trop il est magnifik et +1 pour les jantes flou mais je doute pas quelle vont gicler^^ tu as une idée de couleur déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 nathan.rodrigues3 a écrit:très bonne idée le capote chie trop il est magnifik La couleur des jantes je les veut Chromé, et sinon je n'est pas compris ce que tu m'a dit ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 Désolé du double poste voilà changement de jante,Hr: http://imageshack.us/photo/my-images/13/2009mazdarx8jmds.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu la laisse rouge ??? ou tu change de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je sais pas tu le voit comment mon vieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2011 ba rouge sa pète mais bon jla verrais bien orange et noir un peu comme la rx7 velside de ff3 Tokyo drift ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ok je vais Test, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nikel la jante avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Joliment fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour petit Up, nouveau refletsur les vitres et installation du carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 août 2011 nikel les reflets mais la lame carbone je préférais sans collègue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pareil que rs6 ;) Sinon j'ai une roue qui tourne pour toi si tu veux même si celle-ci est très bien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok on oublie le carbon pour la lame des idées en plus pasque je trouve qu'il manque quelqu'chose mais je ne sais pas quoi =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2011 des trace de pneu peu etre pour bien faire la simulation de drift ;) une déco drift dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui d'ailleur j'aime bien la fumé pour le pneu avant mais le probléme c'est que une propulsion en drift ne peut faire de la fumé sur le pneu avant sauf si il est a bord de l'accident ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2011 oué ou alor elle agripe trop devant les trace de pneu sur la route pour le pneu ar et une ptite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2011 Difficile tout ça =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 août 2011 Allez Hop les trace de pneu dit moi ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 août 2011 La déco surment a revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2011 sa prend forme :) revois juste ton pseudo dans le par soleil car il est mal incruster ;) bonne continuation collègue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 août 2011 Victor ma dit sur facebook que la déco ça le fesait pas mdr que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pour ma part, enlever les parties blanches (enfin les remettre en rouge ) et revoir la bande pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ok ok je revoit ça alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je n'y touche plus j'en est marre,HR: http://imageshack.us/photo/my-images/600/2009mazdarx8jmdstracepn.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est jolie !!!! Pt que un Bg serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 août 2011 je voulais laissai la réa comme ça mais pour toi je l'ai changeai ^^HR: http://imageshack.us/photo/my-images/823/2009mazdarx8jmdstracepn.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites