nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voilà j'ai essayer de me mettre sur cette fameuse Maz, avec beaucoup de difficulter pour trouver de l'inspi, y doit y avoir une palette de deffaut mais quand pensée vous y reste passablement de chose a faire ^^bonne soirée++La base[img][/img]Mon projet[img][/img]hrDsl pour la hr mais quand je met en taille réelle sa bug a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 17 août 2011 Personne n a d avis a me donner ou de conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 si moi alors comme c encore je suppose que l'ombre viendra ? sinon le kit est bien ds l'axe mais n'est pas très propre ( il est flou un peu partout)et pour le par brise que tu as mis n'est pas top top voila corrige déja sa et sera bien mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 essai un autre bg avec l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voilà l'avancement de la voiture, j'ai essayer de tenir compte des conseils donnez, le par choc est tjs flou j'ai du mal a corriger vu que je l'ai pris sur une Sky R33 gtr pas dans le bonne angle donc j'ai découper le pc en trois pour le mettre dans l'axe, les phares de la prem's rx-8 je sais pas si c'est terrible et je dois encore changer de bg car il est pas top apparemment. Donnez encore vos avis pour que j'améliore la ptite Maz et merci pour vos avis^^ J'aimerais aussi savoir si je laisse la plaque ou pas?changement a venir un échangeur, les ombres et un new bgRéahrdsl pour la hr en 1024 mais si je met taille réel c'est tout flou.Bonne soirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 jolie pour la HR heberge avec imageshak ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu peux m'expliquer comment faire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 tu charge l'image sur http://img713.imageshack.us/ ensuite en dessous tu a un onglet ou tu a les taille pour redimensionner tu prend '' no redimensionner '' puis tu charge l'image après cela tu as plusieurs lien prend le lien '' miniature forum '' et copie le ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oki merci je vais essayer ce soir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 19 août 2011 Hello, alors voilà j'ai changer mon bg un peu chelou mes reflet je trouve^^ j'aimerais avoir votre avis sur le projet et sur l'ombres et les reflets ac des conseils si possible merciréahrMerci ocun-oner pour l'explication bonne soirée a tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop de reflet, il ne suivent pas assez les ligne de la caisse eet je n'ai jamais vu de reflet dans une aération vide (cf ; parc choc arriérre)ta réa fait flou c'est dommage :S revoit donc tes reflet et contrase un peu la couleur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 +1 et c'est une voiture miniature (par rapport au BG) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci des conseils j'ai prévu pas mal de changement j'ai enlevé le pc avant malheureusement il était vraiment trop flou je vais changer mon bg et peut etre la couleur j'avais pensée un bi-ton rouge et noir ou bleu et noir c'est en cours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Hello voilà un up quelques changement je sais pas si mon bg est terrible j'ai tjs le mm problème pour changer de bg.donnez vos avis merci bonne soirée++^^réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Manque de qualité général, dommage il y a de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quand tu dis général, tu peuc me préciser ce que je pourrai améliorer stpje dois encore modifié le par-choc mettre les grilles et modifier les découpes a quelle que endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bah on dirait que tout ta réalisation est floue, ça fait travail pas soignée, image triturée dans tout les sens, ça bruite pas mal aussi... L'intégration au Bg est bof également et pas dans l'axe.Pour moi faudrait tout reprendre et commencer par faire au plus simple en suivant les tutoriels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oki merci des conseils, pour celle si elle va rester comme sa je pense pas que jpeux faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites