Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Rx-8 blue by me

Messages recommandés

Voilà j'ai essayer de me mettre sur cette fameuse Maz, avec beaucoup de difficulter pour trouver de l'inspi, y doit y avoir une palette de deffaut mais quand pensée vous y reste passablement de chose a faire ^^bonne soirée++

La base[img][/img]

Mon projet[img][/img]
hr

Dsl pour la hr mais quand je met en taille réelle sa bug a fond

si moi grimace

alors comme c encore je suppose que l'ombre viendra ?

sinon le kit est bien ds l'axe mais n'est pas très propre confused ( il est flou un peu partout)

et pour le par brise que tu as mis n'est pas top top confused

voila corrige déja sa et sera bien mieux :)

Voilà l'avancement de la voiture, j'ai essayer de tenir compte des conseils donnez, le par choc est tjs flou j'ai du mal a corriger vu que je l'ai pris sur une Sky R33 gtr pas dans le bonne angle donc j'ai découper le pc en trois pour le mettre dans l'axe, les phares de la prem's rx-8 je sais pas si c'est terrible et je dois encore changer de bg car il est pas top apparemment. Donnez encore vos avis pour que j'améliore la ptite Maz et merci pour vos avis^^ J'aimerais aussi savoir si je laisse la plaque ou pas?
changement a venir un échangeur, les ombres et un new bg

Réa
hr

dsl pour la hr en 1024 mais si je met taille réel c'est tout flou.
Bonne soirée merci

tu charge l'image sur http://img713.imageshack.us/ ensuite en dessous tu a un onglet ou tu a les taille pour redimensionner tu prend '' no redimensionner '' puis tu charge l'image après cela tu as plusieurs lien prend le lien '' miniature forum '' et copie le ici smile

Hello, alors voilà j'ai changer mon bg un peu chelou mes reflet je trouve^^ j'aimerais avoir votre avis sur le projet et sur l'ombres et les reflets ac des conseils si possible merci

réa
hr

Merci ocun-oner pour l'explication bonne soirée a tous ++

Trop de reflet, il ne suivent pas assez les ligne de la caisse eet je n'ai jamais vu de reflet dans une aération vide (cf ; parc choc arriérre)
ta réa fait flou c'est dommage :S revoit donc tes reflet et contrase un peu la couleur de la caisse

merci des conseils j'ai prévu pas mal de changement j'ai enlevé le pc avant malheureusement il était vraiment trop flou je vais changer mon bg et peut etre la couleur j'avais pensée un bi-ton rouge et noir ou bleu et noir c'est en cours^^

Hello voilà un up quelques changement je sais pas si mon bg est terrible j'ai tjs le mm problème pour changer de bg.
donnez vos avis merci bonne soirée++^^

réa
hr

Quand tu dis général, tu peuc me préciser ce que je pourrai améliorer stp
je dois encore modifié le par-choc mettre les grilles et modifier les découpes a quelle que endroit.

Bah on dirait que tout ta réalisation est floue, ça fait travail pas soignée, image triturée dans tout les sens, ça bruite pas mal aussi... L'intégration au Bg est bof également et pas dans l'axe.

Pour moi faudrait tout reprendre et commencer par faire au plus simple en suivant les tutoriels.

• Créer...