rs6mania 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci hy3val oui effectivement je n'est pas encore fini de régler luminosité partout ;) tkt pas en core merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 jolie! je trouve manque de contraste a certains endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hello, ta voiture est magnifique je suis vraiment trop fan, je trouve le reflet du par-brise un peu prononcé mais jpeux me tromper hate de voire le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 août 2011 vious inquitez pour se qui est de la mise en place dans le new bg je le jsute bien placer je doit encore corriger pas mal de chose ;) mais merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est quoi la partie plutôt sale au milieu du pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2011 meggy je ne vois pas trop de quoi tu parle ^^ ? en tous cas voici un petit up ;) ipt>ipt>HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'aime la partie dont meggy parle je pense est , la parti central du pc entre les 2 prise d'air ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci ocun :) ah sa bah ce sont les reflets d'origine !!! que j'ai rebrush de la bonne couleur c'est tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 Total in Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites