rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 slt tout le monde voila mon début :) j'ai trouver un, peu de temps ajd alors voila :) ipt>ipt>Hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 16 août 2011 ton wip déchire raf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 août 2011 bon début.J'attend la suite avec impatience.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci les gars :) la suite ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'adore ce kit tu la bien trouvé et le brush est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouai Mdr bien trouvé ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 août 2011 Un sacré boulot tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 :'( comment c'est magnifique j'en pleur tellement c'est beau déjà continue raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 août 2011 Putain sa promet tout sa et ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci les amis je vous post après le up ;) ps : 635 elle est en blache mtn dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 et voila comme promis suite du wip avec un gros up ;)le blanc et peut tre provisoire pcq il me plait plus des masse mtn a voir ;)ipt>ipt>HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 aie aie aie la beauté hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci ocun :) la suite demain ou plutôt tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 août 2011 Superbe remet le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est clair je l'adore remet le rouge d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok jvais voir se que je peux faire pcq repasser du blanc a un rouge sa vas pas être de la tarte merci en toux cas les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci megy :Det voila le rouge de retour j'espère que c'est +ou- le rouge de départ ^^ipt>ipt>HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci les gars voila un avancement ou j'ai besoin de vos avis alors tout d'abord j'ai dessiner des reflets et j'aimerais savoir si sava ^^ ... il sont un peu spéciale mais sa devrais corresponde au futur bg que je lui mettrais ;) et 2 ème pour la couleur j'ai trouver un couleur qui je kiff a fond mais j'aime rouge aussi alors si vous avez des avis :) voila place au image ;) première version avec les reflets et en rouge ;)ipt>ipt>seconde version avec les reflets et la nouvelle couleur ;)ipt>ipt>voila :) a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je dirais la version 2 les reflets ressorte mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 la 2 même si la 1 me plaie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah ouais nan mais là perso j'étais fan du blanc, mais le rouge est tout autant ça va être compliqué de rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci :)sinon tu un avis sur le 2 choix ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je dirais en orange si il y a en plus une déco street racing ou dans le genre, sinon rouge direct, plus méchante tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok merci de ton avis mais la déco nan il n'y en auras pas elle reste comme ça j'aime bien :) donc pour le moment 4 pour l'orange en comptant moi m-même :) je pense que le choix est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui le rouge et beau mes fait peut étre un peu trop couleur paint (si tu voit ce que je veut dire ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai je vois le orange fait plus réaliste mais l'éclairage vas changer ds le new bg donc le rouge aurais fait plus réaliste c'était pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi rouge Oui je suis l'intrus mais le rouge voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FR3D_80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Joli Brush :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2011 Arfffff c'est pas juste d'avoir tant de talent ! bien joué mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci ^^voila encore un ptit up :D j'approche de la fin :) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 17 août 2011 sa déboite juste ta jante avant un peut trop claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci :)a bon pourtant je n'est pas toucher et je trouve qu'elle est bien comme ça moi question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 +1 pour la jantes sa fait comme si t'avais un voile orange par dessus ;) sinon je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 ah oui voila la tu est plus précis ocun ^^ sa seras corriger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 août 2011 Wahhh :OTu déchire tout la :OTruc de fou ! J'ADOOORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 août 2011 ahh ouéééé sa claque ! manque un peu de constrast niveau jantes sinon je surkiifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci ryadoug :) oui les jantes vont etre corriger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 18 août 2011 super:D realy you is the best vt :D good luck ^:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'aime, j'aime Gemo... ♫♪ Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 T'as plus belle réa' raf' J'en salive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai du mal avec la luminosité du latéral, vu la position du soleil. Mais sinon le reste, c'est simplement superbe !! Encore un podium assuré fait iech ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites