Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 août 2011 Hello!! Moi c'est Thomas, J'ai 14ans, J'suis du 70 pis j'doit faire du VT depuis un peu moins d'un an (un truc comme ça! ) Donc j'ai dût faire le tour.. à ouai, mais kiff c'est le tuning virtuel, la batterie, le Motocross et le tuning 50cc et auto! Voilà! :D @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 août 2011 le mec qui fait une réa plus vite que son ombre :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 août 2011 xD Merci le pingouin! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 15 août 2011 et poste nous vite quelque réas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Juste encore un détail : Tu travaile sous quel logiciel ? voila ; C'est important sa aussi : Sinon benn on né tous la pour taidé ! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites