ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour a tous Donc voila le début de ma réa rien de bien méchant pour le moment bdc brusher ( bien j'ai je trouve ) , paupières de phares , rabaissement , lissage par ci par la , nouvelle grille a l'avant , ail ar élargie , capot et rétro en carbone , etc ... Réa : HR : Voila , dite moi se qu'il ne vas pas est se qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 Juste la paupière de phare que j'aime pas trop sinon bon début amuse toi bien++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci , les paupière c'est pour le look agressif perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 Plutôt jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci axel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 UP dite moi se qui vas ou vas pas ps : je c'est l'intérieur est pas trop dans l'axe mais pas pu faire mieu HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Jadore le début : mais la cabriolet a déja était donné comme ide et sa resenble bcp : sinon pas mal je pref avec le tooit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 oué je préfère avec aussi en plus mon intérieur étai pas dans l'axe et j’arrive pas a le foutre dans l'axe alors basta je vais refoutre le toit enfin bon jvais trouvé d'autre idée a mètre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 Du déjà vu, change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 je change tkt pas je vais rester dans le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 lool... nice... its idea du victor and me xP ... not problem ... continue its nice :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 MDROui tkkt :) Sinonben ta fait le meme style que moi pour la capot LolSa lui va trop bien je trouve sauf moi il est pas carbonner :)Sinon ta eu ou tes grille avant STP ? car el gere ! Tkkt c'est pas pour de les piquée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 dans la section piéce ;) apres jlees ai redimentioner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 A okais ; MdrC'quoi la dimension idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 je c'est pas jla redimentionne comme sa en fonction de comment cela me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 a okais ; Mais les ombre c toi ka rajoutée ? et comment ?car enfaite moi jai jamais cette feete la mdr trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 les ombre c'est de moi j'ai baisser la luminosité a -20% le contraste a +10% après filtre , esthétique , contour progressif , régler a 20 ou 10 selon la prise d'air et go ( couleur noir bien-sur ) et après clic droit contour et remplissage , et tu fait okai pour le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Wahh Okais ; Je vais donc testée sa ; Il faudrais que sur mes réa je joue plus avec le reglage comme toi :) merci Ocun - Oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 Re cc ici Voila la suite HR : ps : l'étrier va virer de la et va allé plus haut ou alors se planqué bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'aime bien, la jante ar est un peux bizzard^^ sinn hate de voir la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 hey mais c que sa a de la gueule ocun :D par contre plus 1 pour la jante arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 août 2011 La jante arrière a trop de carrossage et celle de devant est trop rentré dans l'aile, sinon j’espère que tu va viré la Lexus parce que la elle est ds le cul de la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci ou la lexus va virer de la tkt pas dizi , pour la jantes avant si jla ressort plus il manque certain morceau , pour la jantes are jvais enlever un peu de carrossage j'avoue la sa fait train ar explosé merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Faudrait voir pour des jantes de meilleure qualité, peut être tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 les jantes quand je les ais copier sur ma réa fessai limite le triple de celle d origine meggy est dans jantes dans cette axe la tu en trouve pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 UP : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 beaucoup mieux !!! :) reste plus que changer les grilles je vient de voir qu'elle sont vachement flou bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 oué enfin si tu as des grilles dans le même gnre en moin flou je suis preneur car je trouve pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2011 Superbe je kiff mec ! beau boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci flo UP changement des grilles plus 2 ou 3 autre truk HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2011 c 'est mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime bien cette réa que tu nous a pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sombre et efficace j'aime^^ et la roue arrière est perfeto maintenant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2011 victor Voila la suite et fin pour le moment vue que j'ai plus d'idée en tête pour cette bête HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Jolie (à part les jantes) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adore rien à dire à part que moi j'aurais laissé bleu entre le capot et la calandre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 la parti entre le capot et la calandre jla voulais carbone comme le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle me plais bien j'avais pas remarqué la prise d'air Rx-8 jsuis pas top fan sinon tu vas faire d'autres changement? ++ bonne soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour le moment je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour moi y a trop d'aérations de trous etc ... la prise d'air RX8 est désaxé les jantes sa va toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est quoi les 3 caca de mouches en bas a droite de ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2011 o-c pour ocun-oner est c'est des prise d'air mais sava virer sa fait moche enfaite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 août 2011 joliiiiie réaa mecc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites