Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 ________________________________________________________________________________________________________________Bonjours ; Je vous présente le début de ma Mazda RX8 ; Si je poste aussi tot ; c'est surtout pour voir les avis au cour de la progression !Pour le moment une simple couleur bleu, avec capot gris & par brise un peu teintée ! Le reste suivra, j'ai encore le temps ! Voila le début : Pas de Hr pour le moment ! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 fait en sorte de supprimer les reflets violets sur la carrosseire le capot est bien beau je kiff bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui tkkt Pas ceci est en cour ; Si jarrive quoi ! Merci en tout ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites