Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 27, une MAZDA RX8 ! Vous avez jusqu'au 11 SEPTEMBRE pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 nice project, car is super japoness :D good luck for all participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Arfff ! J'aime pas du tout l'angle Tan pi : Je vais quand meme testé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oulha c'est une base pour les pro sa va être tendu^^ bonne chance et bon projet a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 chaud la base mais jvai tenter un truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIL'Probe 0 Posté(e) le 15 août 2011 cool la base mai j'peu pas faire de chop la rentrer c jeudi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 août 2011 ah!!!! enfin une base avec un axe comme je les aime!!!!! jai vraiment plus le temps pour cs mais je lai deja en stock donc à l'occasion je pondrai un petit truc ^^ allé motivage les mecs y'a du bon là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 août 2011 la base est super mais vue l'angle (qui moi ne me dérange pas ) je pense que sa risque d'attirer très peu de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 15 août 2011 jadoooooooooooooore et je mi met :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 15 août 2011 rs6mania a écrit:la base est super mais vue l'angle (qui moi ne me dérange pas ) je pense que sa risque d'attirer très peu de personne Cest sur tu va nous ressortir une tuerie :D hate de voir ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 rs6 tu va encore nous pondre un truc de barge est srt idem perso moi je vais rester dans le sobre je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 août 2011 Full brush de prévu pour moi , j'ai quelques idées qui me plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 août 2011 Euh merci les gars mais pour le moment stand bye sur le vt pas le temps du tout je verrais se que je peux faire et je n'est pas encore d'idée ^^ merci en tous cas et bon vt a tous allez hop au boulot tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 bon VT à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et c'est qui qui a choisi la base XD c'est bibi bonne chance je verrais si j'ai des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 ta pri une bonne base mon poulet ps : j'aime iben ton rx8 en avatar et signature , c'est toi qui la fait ou tu la trouver comme cela :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut ^^Ouuuah chaud l angle pour un debutant comme moi Je vais essayer de m amuser un peu meme si je n espere meme pas etre dans les 500 premiers mdrrrr! Allez rendez vous au maxi le 11 sept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 16 août 2011 je vais voir pour pondre un truc mais bon sachant que je ne brush pas sa va être dur l'angle est pas évidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le jour des résultats, il va y avoir un attentat à New-York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 il y a eu meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ps.... je le savais c'était une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 toi ,jte jure t'en rate pas une gaff le ptit meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui je rate rien comme la mouche sur la lame de la RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 xd jles virer moi cette saloprie de mouche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je trouve l'angle de la base pas du tout évident ; Mais j'ai déjà regardée quelques réalisation du concours _ Certaine sont Splendide !RDV le 11 alors !Personnellement ; je n'y participe pas ; Surement a la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 aucune idee sur ccelle la et l'angle bof bof pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites