ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour Voici encore une autre réa type hellaflush Base : Réa : HR : Voila Pour le moment les autres modif seront bg , peu être stickage sur un boue de l'ail ar , fenêtre ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2011 P'tain comme je la kiff ta civic ! O_O sublime j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci flo mais la tienne aussi est pas mal je suis sur que tu vas même faire mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 août 2011 Rien à dire :O elle démonte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 d'autre sticker on etai mit et je cherche un bon bg la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vite la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 la suite quand j'aurai mit le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2011 jolie continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci victor justement voila la suite HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2011 Magnifique, j'adore a 300 % !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 flo mais la tienne envoi encore plus je croi que je vais continuer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 août 2011 Putain , j'en bande !!! Superbe mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 août 2011 Excellent bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 molo 635 tu va repeindre l'écran merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un peut trop de stick a mon gouts Et puis désolé les gars mais quand un membres fais un truc un autre suis, c'est pas très originale je trouve ta réa a des stick de partout sauf sur l'aile avant et l'autre réa même base en a que sur l'aile avant, faut innover un peut les gars faire des chops avec vos idées et pas reprendre celle des autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 certe mais bon j'ai taffé sur la base en même temps enfin bon flo a fait une réa bien meilleur que la mienne perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 août 2011 Justement ont est pas la pour confronter vos 2 réa sinon c'était section duel qui fallait poster.Je veux dire par la que en bossant comme sa sur la même base et arriver a un résultat similaire (hellaflush) c'est dommage. Il y a tellement d'autres possibilité sur se type de base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu c'est que ta pas tord toi Bon la prochaine base serra , heuuu je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 14 août 2011 superbe loulou comme d'hab :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci baby boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle claque bien juste un peut trop stické sur la bdc sinon génial continue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 Un peu trop de stickers mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites