nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mon projet en cour du moment vos avis sur le début^^La basehrLa réa en courhrBonne aprème a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2011 Jusque ici j'aime bien c'est plutot réussi, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 Love Total sur les Pot déchapement !!!!!!Trop bien juskici ate de voir la suiste ! Ps : Merci pour la base Hr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sympa pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 août 2011 T'arrêtes pas surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci les gens sa fais plaisir ces com's content que le début vous plaise Up a venir dans la journée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 Alors voilà quelque ptite modifsupression de l'aileron, malle de coffre en gris foncé, et feux ar maison^^quand pensé vous?réahrbonne aprème ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les Feux sa passe mais le cofre jai limpresion quil est pas droit desoler refait mieu les concour je pense que c sa ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu pourrai m'en dire un peu plus sur le coffre c'est a quelle niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 le dessus de la mal n'a pas de reflet est le rebord de male ar est tous bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui ; Mais je pas pas trop comment expliquée ; Ce n'est pas droit ici quoi : Mais ce n'est rien tkkt ; Sa fait juste bizar ; refaire la ligne puis c top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 oki merci jvais voir pour arranger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui tkkt pas ; On attend ton prochain Up :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai vraiment pas d'inspi pour la suite des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites