Design05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 flo2a a écrit:Il m'a prit pour un noob ou quoi ?Pour cette partie je suis d'accord avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Design05 a écrit:ouais c'est se que j'ai dit 15 ans avant toi ocun mais je t'en veut pas tu a le cerveau lent (pas le cerf-volant hein ? c'est pour t'aider) je confirmé se que tu disait dizi ( te la péte pas non plus xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui car j'ai toujours raison même quand j'ai tord c'est la règle N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Et moi j'ai tort parce que t'as raison, donc si j'ai raison et que toi aussi t'as raison ? bah c'est qu'on a tort tous les deux? Mais si on a tort tous les deux qui a raison ?Désolé je claque bien la porte en sortant xD [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bas on a raison tous les deux puisque je n'est jamais tort et toi non plus c'est simple XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il peut pas t'entendre, il a claqué la porte :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bon chut sinon je ferme la cours xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Non encore un peu s'il vous plait madaaaaaaame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Wax Design a écrit:Non encore un peu s'il vous plait madaaaaaaame rohhhh l'autre hey je suis pas une fille ( j'ai pas changé de sexe cette nuit ) Pour la peine tien je ferme se topic ( désolé flo2a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 fermé mais pas pour moi mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Victor a écrit:fermé mais pas pour moi mouahahahni pour moi pour rep xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites