Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 ________________________________________________________________________________________________________________Bonjours a Tous ; Je crée se TuTo pour aider les Nouveaux Membres a Héberger une Image sur leur Sujets & Poster une HR .________________________________________________________________________________________________________________Tout Dabord : Héberger une Image. 1 : Ouvrir votre Sujet ; Entrer votre Titre & Votre texte Puis aller a la Ligne pour Héberger une Image.2 : Cliquer sur L'icone " Héberger une Image " ; Ensuite cette fenêtre s'ouvrira.3 : Sélectionner L'image que vous désirer Poster ; Puis Ensuite : Sélectionner " 640px de Largeur - pour les sites " . Puis Appuyé sur " Envoyer " .4 : Copier la ligne du milieux " Au boue de la ligne, Appuyé sur " Copier " ( La ligne apparaît alors en Bleu ) = Click Droit Copier " .5 : Retourner sur Votre Sujet ; Puis a la ligne que vous aviez sauté précédemment ; Click droit = " Coller " .6 : La dans votre Sujet il y a un lient assez long qui ne veut rien dire ; Mais c'est Normal ! Ensuite pour enlever la Fenêtre Re-Click Sur l'icone " Héberger une Image " .7 : Faite ceci pour toutes les Image que vous voulez Héberger ; Puis a la Fin de votre Sujet ; Clické Sur " Envoyer " en Bas.A partir de ce Moment ; Vos Image apparaîtrons comme ceci :________________________________________________________________________________________________________________Ensuite : Poster une Image en HR. Alors la c'est exactement le même principe ! Il y a seulement 2 Contraintes : 1 : Ne redimensionné par L'image ; Clické sur " Non " .2 : Copier la Première Ligne intitulée " Miniature " ! ( Et non la seconde comme précédemment ! ).________________________________________________________________________________________________________________Voila ; Ceci est un TuTo que beaucoup de débutant pourront Regardé ! Une fois ceci Acquis ; C'est dans la Poche ! J'espère avoir était Clair & Facile a Comprendre ! Pour D'autre TuTo Vous pouvez me Demander ; Si j'ai le temps je le ferait ! Je ne sais pas si se Tuto existe déjà ; Mais Comme Beaucoup de Débutant demande cela : Merci de ne pas le Supprimer.Bonne Journée ; By Toss ! ________________________________________________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut toss.Si tu regarde section probleme,Victor a fait un tuto pour les hebergement d'image ( en post it ).C'est sympa d'avoir fait celui ci,avec des images,mais je pense pas qu'il restera la,il sera ptetre déplacé dans probleme ou viré..car c'est pas un tuto de Vtuning sa ^^Voila,bonne journée ;) ( tu sais , meme les nouveaux peuvent utiliser la fonction recherche présente sur le forum..faut pas trop leur premacher le boulot ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut Mimi1305 ! Ah M** ; J'espère pas qu'il seré suprimé car celui la est bien expliquée je trouve ! Enfin c'est pas pour me ventée mas il y a des image quoi ; enfaite ces surtout le temps que j'ai mis a le faire ! Mdr ! Oui ta raison ; Machons pas le travaille eu débutants ! ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2011 sympa ce tuto aussi pour expliquer mais je le déplace dans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah Okais : Merci de ne pas le supr en tout ca :) Merci ! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites