mx83 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut a tous !Je me présente je m'appelle max j ai 24 ans et je fais du V tuning pour passer le temps.... J'ai pas un super niveau et j'essaie d'evoluer ... Ceci dit j'utilise photofiltre donc si des personnes l'utilisent je ne refuserai pas vos tutos :)Je posterai ma réa actuelle que je commence a peine ... Merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 14 août 2011 anthony123 a écrit: Salut a toi mec :)Je crois qu on se suit Mdr! Tu n es pas sur FA par hasard??? :) LOOOl Ton pseudo me parle en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 Au passage moi aussi je suis sur PhotoFiltre et ici on n'est tous soudé et on se soutient ; Tu vera ces respectueux tu t'y plairé ! @+++Pour les tuto il y a la section Tuto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 14 août 2011 mx83 a écrit:anthony123 a écrit: Salut a toi mec :)Je crois qu on se suit Mdr! Tu n es pas sur FA par hasard??? :) LOOOl Ton pseudo me parle en fait ^^ salut, oui je suis sur FA mais c'est quoi ton pseudo sur FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 août 2011 si tu cherche a progressé,tu es au bon endroit :)on critique,mais on explique nos critiques,pour pas que tu sois dans la mer** ,pas comme sur un autre fofo dont je ne citerais pas le nom...Amuse toi bien parmis nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 14 août 2011 anthony123 a écrit:mx83 a écrit:anthony123 a écrit: Salut a toi mec :)Je crois qu on se suit Mdr! Tu n es pas sur FA par hasard??? :) LOOOl Ton pseudo me parle en fait ^^ salut, oui je suis sur FA mais c'est quoi ton pseudo sur FA ?Re :) mon pseudo FA c est maxboss83 c est moi qui avait pris une base differente de la base du concours sans le vouloir et qui m etait fait grondé ! mdrrrr! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 août 2011 mdr a ben bienvenue je suis la hihi :D mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites