ptitcheche33 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonsoir voila j'aimerai qu'on m'explique les bases car j'arrive a rien je mi connais pas et j'aimerai apprendre avec votre aide.je voudrais qu'on m'explique a qui serre les calques etc?sa serrait super sympa de votre part meme si une personnes et prête on peut échanger nos adresses msn etcmerci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut!Alors je vais te donner un exemple,c'est le plus simple.-Tu as ta voiture de base ( calque arriere plan).-Tu crée un nouveau calque,que tu nommé par exemple jante av.Tu fera tes modifs pour ta nouvelle jante sur se calque la.Une fois fini,tu crée un nouveau calque ( par exemple jante ar et tu fait ta jante arriere etc...)En fait,un calque=une modification...car comme sa si on te dit plus petit plus grand plus foncé ou autre,tu as juste a remodifier ton calque.Pour ne pas les perdres,pense a enregistrer en psd,puis une copie en jpeg quand tu veux montrer ici ;)voila,si besoin de plus,n'hesite pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai vu un post pour les débutant cette apres midi sur le forum je c'est plu ou je les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 août 2011 pense a utiliser la section tuto,sa va beaucoup t'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcheche33 0 Posté(e) le 14 août 2011 quelqu'un peut me dire ou et le tuto pour les débutants il me semble en avoir vu un hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites