nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Volvo Amazone qui connais? Quand j'ai vu la photo jme suis dit qui y avait un truc a faire dessu, la réa remonte a quelques mois.J'ai remarqué ajd l'ombre du "garde boue" arrière qui a vraiment rien a foutre la et peut etre aussi le sticker devant mdrDonnez vous avis^^++La base[img][/img]hr[img][/img]La réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 il reste l'ombre du garde bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je sais pas si tu as vu mais je l'avais mentionné dans le sujet ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 aurai tu la base en HR stp car la hr que tu as mi de la base la est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui je sais mais quand je la met en miniature pour la hr sa donne en petit je comprend pas pk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 heberge ton image de base sans redimentionner ta photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 oki alors voilà la hr[img][/img]merci pour le renseignement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Jpeux te demander ce que tu pense de ma réa si sa te dérange pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 jolie , manque l'ombre sur les pneu du au rabaissement et vire l'ombre du par boue et elle est top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 août 2011 et le lissage arriere il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 +1 avec mimi1305 !Sinon j'adore les couleur orange bleu cromé sa va trop bien ensenble ! Coorige ns vite sa et ces top ! Ps : Tu bose sous quel logi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 14 août 2011 dsl j'avai pas lu le sujet j'était pressé (manger au resto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci a tous pour vos mess sa fait plaisir, alors j'ai retravaillé le lissage supprimé l'ombre du garde boue enlevé le sticker avant et ajouter l'ombre du rabaissement sur la roue. Dit moi si c'est mieux, personne ne ma parlé du chop du toit^^ es-ce que vous vouyez de deffaut? merci a tous ++Réa[img][/img]hrEt sinon Toss je boss sur microsoft picture 98 et je commence a essayer de me mettre sur photoshop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut,je connais pas ton logiciel,mais tu te debrouille pas mal,ton lissage est bien mieu.Sinon pense aussi a l'ombre de rabaissement sous le parechoc,ta voiture est plus basse,donc plus d'ombre au niveau du sol car la lumiere passe moins ;)sinon continu ( ta jante avant me parait un peu petite comparé a l'arriere,mais a confirmer ;) )bonne conti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci a toi mimi1305 je vais essayer de remédier a tous sa et pour la jante avant tu as raison^^ sa m'étonne pas que tu connaisse pas le logiciel comme son nom l'indique il date de 1998 donc un sacré bail et j'ai mes habitude dessus. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 août 2011 en 98 j'avais que 5ans mdr! mais si tu le gere,temps mieu :)continu,tu te debrouille bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 août 2011 et moi 6ans donc voilà c'est loin derrière ahah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2011 pas mal, trouve lui un autre bg et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui j'aimerai beaucoup changer le bg mais jsuis un peu beaucoup nul de ce côté la sa donne jamais ce que je veux =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il faut trouvée dans le bonne axe quoi :)Enfin je dit sa mais je suis nul aussi ; C'est un conseeil que ocun-oner ma donnée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est mm pas sa le pire c'est ac les ombres et reflets jsuis pas du tout a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites