ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bien le Bonjour ici Donc voila mon wip en se moment commencé il y a 6h déjà Base : Réa : HR : a+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très jolie à part la lame un peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci oué je vais voir pour la faire moin sombre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Un poil oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle sera moin chargé en autocollant par contre par contre va faloir que je trouve le bon bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sa commence vraiment bien^^, j'ai aussi fais un v-t su cette saxo et la mienne fini est ridicule par rapport a la tienne ahah amuse toi bien et bonne continuation elle va claqué jsuis sur++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bon *Début :) Jaime bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci les amis sa motive de voir des com comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 Dsl du double poste Suite de la réa HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 août 2011 Stcikage party c'est reparti ! mdr Pour l'instant je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui mais alors les jantes ne vont pas avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 les jantes c'est pour le coté racing , mais je pense effectivement qu'elle vont virer pour soit des tôles large soi des borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 je la trouve meme un peu mieuw que la mk attention sa ne veu pas dire qu'elle était pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci Voila la suite HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sans la calandre stickée, ça aurait été le kiff total pour ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu as essayé mes jantes hellaflush pr voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 les gout est les couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 ?hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 août 2011 +1 avec Meggy! Sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu parle de qu'elle jantes boubou question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi j'auré bien vu des VIEILLE jantes en tole avec totalment avec des tikers ! Je trouve sa auré fait style et bien avec la caise ! Sinon jaime bien !!!!!!!!!!!!!!!! Tu fait sa avec les tablette que tmavais passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 14 août 2011 les jante que j'avai mis dans banque de piece celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle sont classe je trouve (dsl pr le double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et tu les adaptes comment tes jantes " classes " ?...Sinon moi en jantes j'aurais bien vue des schmidts modern line ou des worck style un peu jdm sur les dernières ;)Sinon j'aime beaucoup cette petite saxo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2011 les jantes que ta mis boubou sont bien mais pas dans le bonne axe ;) apres oué des schmidts ou des worck sa le ferai mais bon les borbet passe bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites