Cobra Design 0 Posté(e) le 16 août 2011 La qualitée est là par contre inverse le sens de plaque d'imat a l'arrière,ou alors tu en met une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui un petit reproche pour moi Pour moi tes reflets sur tes vitre ne vont pas il font trop toon surtout au niveau du blanc =/Donc reprend nous sa ;)Sinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah oui la plaque, le petit bleu merde, merci !!!Les vitres, d'accord je reprend ça, merci !!!Voilà une suite sympa mais je repars modifier les trucs signalés merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 a part les reflets dans les vitre ! je kiff encore plus que taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle claque vraiment petit regret c'est que tu as changer les jantes sinon elle est magnifik petite idée comme sa après c'est mes gout^^ bonne continuation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 pas bête les déflecteur d'air de lancer ou subaru ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui faut voir pour cette modification Oui Rs6mania, je le sais merci.Voilà j'ai corrigé, je veux trop bien la faire tellement je la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 16 août 2011 meggy je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 A toi aussi , elle est loin d'être fini en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 vire la plaque mais laisse l'emplacement de plaque , vire aussi le feux antibrouillard de l'extracteur , et met un peu de carbone ou tu veux et apres perso laisse sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok j'en avais déjà enlevé un mais si tu veux j'enlève le deuxième, oui faut que je refasse la plaque, pas super envie de carbone mais un peu de noir sur la malle et le toit peut être...J'aimerais encore en faire un peu plus pour aller au bout du trip...On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 Fait selon t'es idées axel ;) et pond nous un bon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 août 2011 Re meggyJ'adore de + en + Mais j'ai remarquer des decoupes a la hache sur ton diffuseur =/Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui je viens de voir ça aussi, je suis en train d'adoucir cela mdr merci !!!Edit1: Vous voyez d'autre choses à faire dessus?http://imageshack.us/photo/my-images/854/mercedesc63n.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui franchement c'est tout petit je viens de constater cela sur ta prise d'aire avant juste au dessus ca pix pas mal =/ sur la separation du capot et ta prise d'aire =/Pour moi c'est bon Tony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est un petit détail mais dans la vitre arrière on voie encore l'ancien bg sinon elle est superbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est superbe cette mercos Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 août 2011 oh vache c'est une dévoreuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 août 2011 Jadore tse Merco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non c'est pas l'ancien c'est le reflet du poteau électrique au dessus Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 17 août 2011 :o la tueurie Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 18 août 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voilà , SA j'aime Tu voit Axel je t'avais dit que tu pouvais repoussé t'es limites !!!! Sa rend super bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 jador !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 août 2011 Niquel meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 .:WTFdesign:. oui j'ai pas arrêté de penser à ce que tu m'a dis en faisant cette réalisation Merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites