Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, Voilà une réalisation en cours que j'aime beaucoup. Pour l'instant, j'ai désaturé une partie des feux, rebrush l'arrière (enlever les reflets), grossi le pc arrière et l'aération... et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 maman comment elle est déja bien foutu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci à vous.Ça lui va bien ce gros cul imposant hein !? Voilà l'aile arrière élargie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa lui donne un Q de bouffeuse de bitume prét a tous cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 A fond ça m'a plus direct perso faut que je trouve d'autres pièces maintenant pour la continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 le bdc fait le au même niveau que le pc ar axel ;) et donne lui un look bien agressif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui je sais ça mais je voudrais le changer pas juste le baisser... oui t'inquiète je pars dans cet objectif là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 bdc de pagani zonda fx ( déja vu mais agressif ) ou bdc perso fait par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très jolie meggy je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 août 2011 Meggy , le prend pas mal mais depuis le temps que tu fais du V-T je vois pas trop d'améliorations , t'es V-T reste toujours basique . Malgré sa ton travail reste toujours soigner , propre et de bon gouts .Je pense quand même que si tu voulais tu pourrais faire beaucoup mieux et beaucoup plus agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est le style a meggy aussi le sobre mais bon la je pense qu'il est parti pour nous faire un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci !!!!!!!!!!!!!Ça touche des commentaires comme ça !!!!Trop gentils les mecs !!!Oui faire plus de trucs, oui éventuellement...Encore un grand merci !!!J'ai tenté un bas de caisse maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sa sent la tuerie, rien que la base fait saliver met le paquet pour que sa dépote, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mouai là elle me blaze je trouve pas de pièces mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ptite idée comme sa (mm si je pense que t y a surment pensé) la malle arrière lisée en carbone ou noir ac un ptit becquet réaménagé c'est du déja vu mais telement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui il y a aura des parties noires comme les jantes mais faut que je trouve le latéral et bas de caisse qui va bien avant Peut être avec ces jantes là d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'aime bien les jantes srx un bdc bien racing comme le pc ar et un rajout avant du pc av et elle sra top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci bien !!! J'ai essayé une petite aération à défaut d'y arriver pleinement et modifier l'aération de devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa commence à prendre forme , j'attends de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa donne bien pour le moment une belle arération au niveau de l'ar du bdc avant la roue ar sa ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 pwouua suis blazé j'y arrive pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 continue si tu i arive pas 1 foi la 2 éme serra peu etre la bonne ;) fait voir se que ta fait depuis la prise d'air du bdc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 sinon tu faire incruster la prise dans la portiere genre sa je ne veu pas dire le style curve mais l'incrustation de la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok merci, je n'ai rien fait depuis l'ami, elle va être en stand bye, j'en ai ma dose...Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 vite fai mal fai prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bravo pour les jantes elle colle bien a l'esprit de la caisse sinon courage sa va se débloqué les idées viennes plus vite qu'on ne le pense++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 look des prépa racing japonaise au pire ;) pour t'inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 août 2011 Boubou a écrit:sinon tu faire incruster la prise dans la portiere genre sa je ne veu pas dire le style curve mais l'incrustation de la priseHS on: je kiff,t'aurai d'autres photos du style mais dans differents axes? si oui par MP please,sa m'interresse ^^ merciHS off.Je kiff,elle claque :)continu meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 Wahhh Jadore deja la base ! Je la vois pluto d'un style assé sobre moi :) Sinon le contour des feux la :O Jadore@ +++Ate de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu ve sur google et tu tape supra Curve dans image (ps en 800x600 car sinon ya pas bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle reste simple ; sobre mais Puissante ; Mais bien ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mouai suis déçu par mon bdc, mes jantes plates....... merci à vous quand même. Donc on recommence tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Rebrush d'un bas de caisse et nouvelles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut.Plutôt cool comme réa.Peut etre la rabaisser un peut plus a mon goût.Sinon .Bonne continuation.Hatte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 MerciJe ne l'ai pas encore rabaissé sur les images précédentes mais là oui, voilà la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 août 2011 .La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci, je cherche un pc arrière maintenant lOl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut Alors franchement j'adore ta réa Sinon ta pas une H.R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 ptn je kiff à 300% !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci à vous, si j'ai mais je la mettrais une fois que je jugerais la réalisation finie et c'est loin d'être le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'aime axel continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci l'ami.Voilà la suite http://imageshack.us/photo/my-images/651/mercedesc63.jpg/Besoin d'un max d'avis afin de me perfectionner, merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 j aime bien perso peu être un peu trop rabaisser le coté gauche pour l'axe mais bon a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Petite suite.... Besoin d'avis, mercihttp://imageshack.us/photo/my-images/10/aromeomito2031920x1200.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle tue un ptit aileron pas trop haut ( genre becquet de bmw ( pas la barrette les autres question ) ferrai bien peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 De rien meggy elle a vraiment un putain de look agressif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et niveau qualité du travail? des reproches à faire?Faut que je trouve un pc arrière donc le becquet viendras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites