nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voilà deux réa que j'ai fais il y'a une bonne année de sa et j'avais envie d'avoir vos avis^^La base[img][/img]Réa style Rally[img][/img]hr[img][/img]Réa style Jdm[img][/img]hr[img][/img]Bonne journée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 je prefere la scnde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Des défauts sur les deux mais de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut la deuxième est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah les déffauts je savais qu'il y'en avait jsuis content que sa vous plaise quand mm^^ Quand je vois le niveau de réa qui peux y avoir jme dis que c'est vraiment balèze y a des oeuvres d'art et le faite de recevoire des critiques par ces personnes me réjouie sa ne peut que m'aider a m'améliorer merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut , j'adore la deuxième image surtout avec les schmidt :)les feux de la GT vue sur la première la mettre sur la deuxième et elle serait top est-ce qu'avec ton autorisation je peux te piquer l'AX de base en HR ? merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci beaucoup, oui pour les phares morettes c'est a essayé mais sa collait pas trop ac le style jdm. la prem's n'a pas beaucoup de succès^^ y'a pas mal de deffaut et les stickers pas terrible ahah.Oui prend la seulement méganorraine 57 hate de voire ta réa sur la ptit n'Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tient j'avait oublié la hr^^++[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 août 2011 Base pas si simple que sa Enfaite ! Et j'aime bien le résulta ! Juste la premiere pour une " rally " je le trouve très basse : c tout ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 août 2011 y'a une Ax dans mon blède qui circule elle tourne comme une horloge le mec a un peut bidouillé son moteur et a viré l'intérieur donc sa dépote et c'est vrai elle est un peu basse cétait le style rally mais a part des courses de côte elle irait pas loin ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites