Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Citroën Ax by n.rodrigues

Messages recommandés

Voilà deux réa que j'ai fais il y'a une bonne année de sa et j'avais envie d'avoir vos avis^^

La base[img][/img]

Réa style Rally[img][/img]
hr[img][/img]

Réa style Jdm[img][/img]
hr[img][/img]

Bonne journée ++

Ah les déffauts je savais qu'il y'en avait jsuis content que sa vous plaise quand mm^^ Quand je vois le niveau de réa qui peux y avoir jme dis que c'est vraiment balèze y a des oeuvres d'art et le faite de recevoire des critiques par ces personnes me réjouie sa ne peut que m'aider a m'améliorer merci a tous

salut , j'adore la deuxième image surtout avec les schmidt :)

les feux de la GT vue sur la première la mettre sur la deuxième et elle serait top amoureux

est-ce qu'avec ton autorisation je peux te piquer l'AX de base en HR ? merci d'avance ;)

Merci beaucoup, oui pour les phares morettes c'est a essayé mais sa collait pas trop ac le style jdm. la prem's n'a pas beaucoup de succès^^ y'a pas mal de deffaut et les stickers pas terrible ahah.

Oui prend la seulement méganorraine 57 hate de voire ta réa sur la ptit n'Ax

Base pas si simple que sa Enfaite ! Et j'aime bien le résulta ! Juste la premiere pour une " rally " je le trouve très basse lol: c tout ! :)

y'a une Ax dans mon blède qui circule elle tourne comme une horloge le mec a un peut bidouillé son moteur et a viré l'intérieur donc sa dépote et c'est vrai elle est un peu basse lol cétait le style rally mais a part des courses de côte elle irait pas loin ahah

• Créer...