marwane69c.r 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjours,je m'appel Marwane j'ai 19ans,j'habite a Lyon 69.J'ai connu ce site car je chercher un site need for speed et je suis tomber sur celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 Marwanne c'est un prénom de fille ou de mek sa ?! Sinon pourrait ton avoir plus de précision ; si tu fait des Réa; kel logi utilise tu; depuis combien de temps ....( car il regne en moi une petite méfiance que les autre menbres seront ... )sinon a par sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 vous inquiéter pas c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi je suis sur que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 comment je pourrai te le prouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2011 En fermant ta gueule ;) Sinon désolé Marwane si c'est une mésentente, bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 dit le putain marwane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu me le prouvera le jours ou Toi & Marwane serais connecté en meme temps ! Enfin se sera un début quoi ; car c'est toujours possible de le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites