Meggywhite 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Voilà une réalisation sobre comme d'habitude.mais bien je trouve.http://i48.servimg.com/u/f48/14/98/60/46/jaguar12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super propre, belle gueule, j'adhère meggy ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci, du M.White quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oula la HR est de mauvaise qualité la plaque, et l'ic sont trop lumineux, et tes jantes manque de contraste, sinon c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci d'être venu commenté, oui pour la HR c'est du SERVIMG en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est de la merde ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu oses encore commenté toi ?! Moi à ta place je fermerais ma gu** mec !La réa est très bien et Meggy l'a faite lui même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 va te faire * * * * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 12 août 2011 & bouBou ta 13 piges ques tu parle ? C'est toi ki est de la merde ! Voleur va ' tu vois pas que c'est toi ki déconne ? Sinon perso je kiff ta tuture : surtout le Pc avant :) Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Non mais ouais le type à 13 piges il fait le caïd et il est content parce que il pourri toutes les réas --' Dsl Meggy de pourrir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 ne sois pas désolé c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Parle pas toi ! Va faire un VT toi même après on voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 shuut rendore toi tu devrai déja etre au lit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 12 août 2011 Aller Wax Design on va se coucher nous ! LOLJe taquine bien sur ; Je suis juste abasourdi de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ne tkt pas Toss je sais ;)Arrête Boubou sa t'sert à quoi d'faire sa ? --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 va te coucher et noublie pas d'embrasser ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 si je vous fai chier bn bah a + en revenant soius un autre perso mdr chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 août 2011 LooL vous voyez pas qu'il fais le kéké parce qu'il va se faire viré il en profite laissé le bientôt il est plus la Allé amuse toi petit con temps qu'il est encore temps Je t'est niqué dans la vie y a deux catégorie de gens les baiseur et les baisé tu est dans la 2éme catégorie et enculé a sec avec une poignée de gravier petit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est pas Pigale ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Design05 a écrit:LooL vous voyez pas qu'il fais le kéké parce qu'il va se faire viré il en profite laissé le bientôt il est plus la Allé amuse toi petit con temps qu'il est encore temps Je t'est niqué dans la vie y a deux catégorie de gens les baiseur et les baisé tu est dans la 2éme catégorie et enculé a sec avec une poignée de gravier petit merdeux +1000 T'inquiète pas je qu'il fait le kéké c'est bien sa le problème j'ai horreur de ces bouffons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tu dit que tu reviendra sous un autre speudo ?Alor moi je dirais NON : Car maintenant de un on se méfira des nouveaux et de deux on connais ton style de tuning, ton style d'écriture et tout dc tu sera vite chopé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 août 2011 Au pire tu crois vraiment que tu vas revenir si facilement si t'étais un peu moins con et gamin tu sauras que tous les modos et l'admin ont les IP de presque tout le monde ici donc c'est simple de reconnaitre une adresse mon petit quand on a 13 ans on devrait accepter les conseils des plus vieux mais toi non tu fais ton rebel devant ton ordi en face de n'importe qui ici tu baisserais la tête comme un soumis de la vie allé sur ceux tchoussJ'aime bien ta réa mon petit Axel simple et sobre comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Et moi je dit surtout que je te met bordel direct quand tu revient petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je pense que tout le monde va le clasher Dizi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Core bon anniv' Juju ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 635 a écrit:J'aime bien ta réa mon petit Axel simple et sobre comme toujours Merci :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites