nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hello,Voilà mon projet presque fini y me reste quelque truc a corriger je pense merci de donnez vos avis et conseils ++ la base[img][/img]Ma réa[img][/img]Je travail sur Microsoft picture 98, j'essaye de me mettre sur photoshop mais j'ai beaucoup de mal^^Ps : dsl pour les jantes j'ai remarqué que Toss avais déja choisi celle la j'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2011 manque de noir dans le passage de roue avant ;) sinon j'aime bien , manque un peu d'ombre au niveau des prise d'air sur le pc avant la plauqe a l'envert pas top , l'intercooler regarde un peu trop ver la droite idem pour le bacquet conducteur sinon met une HR pour qu'on juge mieu car sur du 640px pas top quoi ps : une hr c'est tu heberge ton image sans la redimentioner et tu prend le lien miniature ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voila j'ai essayer de faire un peu mieux malgré mes gros souci ac mon vieux logiciel^^[img][/img]hr[img][/img]Si il y'a d'autre précieux conseil n'hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est déja mieux mais la couleur et trops saturer encore je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 août 2011 Couleur de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2011 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 août 2011 trop lumineuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2011 jolie petite rea ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIL'Probe 0 Posté(e) le 12 août 2011 slt on voi un trait noir sur le coter gauche de la caisse oussi non j'adore ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 +1 mais tu est comme chaos tu as des yeux de linx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voilà j'ai essayé de modifier la teinte et la luminosité, dite moi si c'est pas trop fade!!!Merci a tous pour vos conseil et commentaire sa fais plaisir de trouver un site quiaide les autres a avancer. [img][/img]hr[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Fait suer que la peinture soit pas top car le reste est classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai un peu de mal avec la peinture, tu aurais pas une ptite idée pour l'améliorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je crois que ce sera ma teinte définitive je vais pas réussir a faire mieux personnellementy me semble que sa va encore.réa finish[img][/img]hr[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui c'est mieux, tu as touché à la luminosité, contraste en changeant la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai utiliser l'outil teinte/saturation et après correction sélective. vu que je début sur Photoshop (CS4) j'ai encore énormément de mal a comprendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 tres belle mais remet le trai de la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Faut cocher sur redéfinir et ne jouer que sur la teinte pour éviter tous désastres après sauf en cas exceptionnel... Refait peut être ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oki merci bcp pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 N'hésite pas si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites