Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Séat ibiza by n.rodrigues

Messages recommandés

Hello,
Voilà mon projet presque fini y me reste quelque truc a corriger je pense merci de donnez vos avis et conseils ++ yeah

la base[img][/img]

Ma réa[img][/img]

Je travail sur Microsoft picture 98, j'essaye de me mettre sur photoshop mais j'ai beaucoup de mal^^

Ps : dsl pour les jantes j'ai remarqué que Toss avais déja choisi celle la j'espère que ce n'est pas trop grave

manque de noir dans le passage de roue avant ;) sinon j'aime bien , manque un peu d'ombre au niveau des prise d'air sur le pc avant la plauqe a l'envert pas top , l'intercooler regarde un peu trop ver la droite smile idem pour le bacquet conducteur smile

sinon met une HR pour qu'on juge mieu car sur du 640px pas top quoi smile

ps : une hr c'est tu heberge ton image sans la redimentioner et tu prend le lien miniature ;)

Voila j'ai essayer de faire un peu mieux malgré mes gros souci ac mon vieux logiciel^^[img][/img]

hr[img][/img]

Si il y'a d'autre précieux conseil n'hésité pas

slt on voi un trait noir sur le coter gauche de la caisse oussi non j'adore ta réa

Voilà j'ai essayé de modifier la teinte et la luminosité, dite moi si c'est pas trop fade!!!

Merci a tous pour vos conseil et commentaire sa fais plaisir de trouver un site qui
aide les autres a avancer.

[img][/img]

hr[img][/img]

Je crois que ce sera ma teinte définitive je vais pas réussir a faire mieux personnellement
y me semble que sa va encore.

réa finish[img][/img]
hr[img][/img]

J'ai utiliser l'outil teinte/saturation et après correction sélective. vu que je début sur Photoshop (CS4) j'ai encore énormément de mal a comprendre^^

Faut cocher sur redéfinir et ne jouer que sur la teinte pour éviter tous désastres après sauf en cas exceptionnel... Refait peut être ça ira mieux.

• Créer...