Toss 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjours ; J'ai eu photoshop CS5 Hier et il est installer et tout ( avec l'aide de mymy1305 que je remercie ) mais seulement voila; il a du mal a s'ouvrir et quand je l'ouvre ( rarement ) e ba il coupe net en 2 minutes Kelqun pourait m'aidé SVP ?! Pliizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2011 ta peu etre une version 64 bit et ton est en 32 bit donc sa rame et toshop se coupe tous seul , Pour bien gerer toshop faut avoir un pc en 64bit ou un mac ( qui sont en 64 bit xd ) ou si c'est pas sa , ba je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'ai un 32bit et un 64,il passe nikel sur les 2 ( PS/mon pc c'est le 32,il date de 5ans ) et toshop se lance sans galere... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci quand meme ocun oner :) mimi Mp comme ta pu le vir ; Sinon tfason j'ai mon gros bon tofiltre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, Redémarrer ton pc ou pas? Je sais question conne mais bon des fois c'est ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 août 2011 possible aussi meggy,mais la il a un "windows" créé par son beau pere,donc on ne sais pas qu'elle est sa structure ( base 32 ou 64) si sur qu'elle type de systeme il se basse ou encore l'equivalant... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 août 2011 Faut aller dans panneau de configuration-système pour le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 11 août 2011 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu fait executer et tu tape "dxdiag" et c'est écrit en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites