evan22 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut a tous! je suis Evan 20ans. je suis de l'ile Maurice. Je suis etudiant en graphic design (graphiste) et je connais Photoshop que depuis l'annee derniere. C'est la ou j'ai commence le VT. le site je le conais grace a facebook. :D Voila mon presentation.Ah oui.. j'adore les voitures japonaises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 10 août 2011 aller poste nous quelque unes de tes réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 10 août 2011 +1 avec le pingouin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci les gars ouer je vais poster mes rea plutart.. j'ai beaucoup de travaux en ce moment.. soyez patient ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 10 août 2011 mais réa c'est dans vos réa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 11 août 2011 Par Toss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites