Baby Boo 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici ma contribution au concours , ce n'est pas du pro mais j'y ai mis tout mon cœur ..Je la dédis a tous ceux qui m aide depuis mes débuts ... Réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIL'Probe 0 Posté(e) le 10 août 2011 sublime ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 août 2011 Par contre pour la hr t'aurais du prendre le premier lien dans l'heberger du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pas mal du tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 10 août 2011 vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 magnifique juste ressort le bas de la roue ar elle rentre trop peros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 août 2011 Cobra23Designer a écrit: Par contre pour la hr t'aurais du prendre le premier lien dans l'heberger du fofo.sorry javais une connexion de m* hier donc le soucis est resolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 août 2011 T'inquiète pas c'est pas grave.Superbe réa continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci je vais essayer de finir les petits détails cette aprem mais bon la c'etais ma première modifier de partout :O cest du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci a tous :D merci cobra :D sa remotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 août 2011 De rien comme on dit c'est gratuit Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, Petit soucis de perspective dans l'aération en dessous du capot, jantes trop petites, Bas de caisse un poil plat mais le reste j'adhère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 11 août 2011 classos tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 août 2011 Meggywhite a écrit:Bonjour, Petit soucis de perspective dans l'aération en dessous du capot, jantes trop petites, Bas de caisse un poil plat mais le reste j'adhère !!!merci faudra que je vois comment je peux faire sa mais je pense y travailler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 août 2011 Boubou a écrit:classos tout sa :$ ah bon tu trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites