Getoz07 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut a tous je suis nouveau sur le forum c'est grace a tuning_07 que j'ai connu se forum, il m'aider a préparer ma 106 kid je vous promet de vous la montrer quand on commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 9 août 2011 PASSE PAR LA CASE /!\ PRÉSENTATION /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getoz07 0 Posté(e) le 9 août 2011 pardon jme suis trompé dsl tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 9 août 2011 tkt je pense que les modo vont te déplacer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getoz07 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci a tous vous inquiter pa des que g mon pote tuning_07 qui vien cher moi on attaque la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites