rs6mania 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 +1 très jolie les réa les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 +1 belle réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 +10 000 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 joli mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voici pour la team HRCreation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 demain je clôture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'adore le style, rien à dire là dessus. J'aurais par contre rajouter des reflets des grillages sur le latéral qui du coup fait un peu dessin. Mais sinon nickel elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La classe.J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +1 avec H3yval l'arriérre me parrais bizard =S on dirais que 2-6 na plus le cul d'une 2-6 =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 +2 et la plaque a l'avant perso j'aime pas trop je c'est pas pourquoi soi trop petite peu etre sinon belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites