Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 août 2011 Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 10 septembre 2011 (le délais pourra être rallongé suivant le déroulement ) La base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hey ! Ça avance les jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 perso j'ai aucune nouvelle de mes coéquipier moi alors rien et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Nous c'est parti, on a commencer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 okai hâte de voir cela valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hâte de voir votre réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2011 nous assi commencer depuis un moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nous on va commencer là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2011 la Monster Team se remet sur les rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi non plus j'ai pas de nouvelle de mon coequipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est moche ... Harcèle les ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila ou on en est moi mon coéquipier HR : un petit souci d'axe du bg mais bon ras le cul de cette réa perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nous, on va avoir un soucis : on se croise jamais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Les teinte sont un peu fade je trouve sur votre 206 La team monster enfin c'est mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui je c'est merci mon poulet alcoolisé , mais raz de cul de cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un pti coup de désaturation et hop le tour et joué pourtant, enfin bon tu sais trés bien qu'on va vous faire voir un pti monstre a Raph' donc je comprend que tu te dégonfle mon poulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jme dégonfle pas mais j'arive a rien sur cette base et mon coéquipier et porté disparue encore la --' , puis j'ai une autre prépa en tête la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nous c'est au point mort, mais bon le plus dur est derrière je pense Baby Boo, si tu lis ça, faut qu'on se voit pour quelques détails sur les choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mdr Ocun-onerNon je ne suis pas porte disparu mais avec les cours c'est j'ai très peu de temps pour me consacre au vt malgres que je suis que en 4° (oui j'ai redoubler x) ) Donc je passe la plus part de mon temps sur mes devoir donc je n'ai plus beaucoup de temps a faire du vt Donc c'est pour cela que vous me voyez plus trop sur le forum Tony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pas grave amigos tkt , on se ratrapera sur la prochaine battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouai tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il se fini quand le concours ?? presser de voir toute les réa :)BON CONCOURS A TOUSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 On peut avoir une petite prolongation pour rendre les réas? On a bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci bien ;-) Tu pourras nous prévenir de la date butoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 +1 on a bientot fini aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hatte de voir les réas de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je laisse encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ok pour nous je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmandu59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 -1 P¨TDRalors le BG victor c'est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 non, cette semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila pour la team 51 ;) ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bien jolie cette 206 !! Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bravo!!! Elle est super belle mais la couleur fait pas super réaliste! Mais j'aime quand même! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bravo a vouus les gars mais jacroche pas trop au style dsl ( c des gouts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je kiff elle est bien dans la tendance tuning actuel soble classe racé , une pointe de luxe mais sans trop en faire , chapeau les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 belle petite réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ç bug je ne vois pas n'autre réa =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je sais pas si c'est mon ordi ou le forum mais sa beug sur le fofo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est le fofo je croi jrame aussi ici forum-pro doive faire des mise a jour peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sayez je peut la voir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon j'ai pas de nouvelles de Baby Boo depuis plus d'une semaine, donc en attendant son retour (assez rapide je l'espère), je poste la réa telle qu'elle était lors du dernier avancement. HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites