Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Design05

Sub by D05

Messages recommandés

Oh merde la pauvre golf désolé.. anger Feu rouge je dirais ?

Non tracteur, dans un virage sans visibilité et pas large un tracteur en face, peur que sa passe pas plantage de frein la voiture qui par en glisse et qui fini dans la roue arrière du tracteur.

confusedcryaffraid pauvre mk1 elle a bien pri chére hâte de la v oir refaite , j'ai mal pour elle

Il est ou le voleur qui pensé que je continuerais pas ma sub, c'est con il verra pas la fin

a+ pour la suite

je kiff

jme dizai d05 stoper le v-t sa durera pas longtime lol

enfin bon un temps pour le v-t un autre pour la mk1 et l'autre pour toi perso l'ami smile

Non un de GTI rouge tous crackelé avec de la colle (y avais un bequet de collé dessus)

J'ai peut être pas besoin de changer la face arrière mon pote carrossier ma dit que c'est redressable :P

De toute facon faudrais mieux pas que le voleur vois la fin ; il risquerais de te la piquer ! MDr

Sinon merde pour ton accident ; La vitre na pas KC ' ouf '

Sinon restaure sa bien jespere ! Lapreme pour la MK1 et le soir pour le VT :)
Puis ki sais ; certain peuvent de la réparé en VT pour voir les nouveau changement :) bonne contination en tout ca !
Un accident sa coute de l'argent burn

:) Oh mon Idée ! Lol : Oui sa serais pas con : Il nous dit les piece ; les photos et tout !
bon sa serais sans moi désoler ; Je manque encore un peu de niveau ! Déja j'avais essayé la mégane et ... catastrophe :)

bien fait pour ta * * * * * et je pensait quelle renderai bcp mieux ta réa de merde mais les c* * nous deçoive souvent lol

BouBou ta 13 ans Réagit MERDE !
Ta pas de voiture Toi !
1 puis question réa : Fait mieu ! C'est un défit mais interdit de volé hein :)

tente de faire mieux que D05 avec ton petit niveau de v-tuneur ;) même moi je rivalise pas alor dit pas que sa réa est de la mer## merci respect un peu

Ocun - Oner a un niveau je te rassure Boubou : Meme il est vachement bon pour un photofiltre ! BouBou tu dit que ta pas 13 ans mais sa change quoi hein ? que t'en n'est 10 ou 20 cest pareil ? pire si ta 20 ans sa fait pitier burn

Au oui t'en fais pas pour le pourrissage

J'annonce officiellement que je t'est BAISER !!!!!!! a sec mon gars t'est juste dégouté de t’être fais enculé et tu fais le kéké mais tu vois y a qu'un truc a faire et t'est plus la alors va y fais le caid derrière ton écran montre que ta pas de couilles et on en reparle

Design05 a écrit:
Au oui t'en fais pas pour le pourrissage

J'annonce officiellement que je t'est BAISER !!!!!!! a sec mon gars t'est juste dégouté de t’être fais enculé et tu fais le kéké mais tu vois y a qu'un truc a faire et t'est plus la alors va y fais le caid derrière ton écran montre que ta pas de couilles et on en reparle

Dommage qu'on peut pas mettre j'aime anger

+10000000 avec Dizi et mon copain ;)
Pour faire sa on crée un groupe de discussions sur facebook x)

Calmer vous s'il vous plait ya !! beaucoup de HS, évité les insulte aussi ce forum n'est pas la pour créé des embrouille. Pour les réclamation parlais en a Victor

Oui +1 avec Jmds, ne rentrait pas dans son jeu, il va y avoir du boulot de nettoyage au retour de Victor !!

Bien bien, super jolie et propre jusque la ! ;)

OMG!!! vive le HS à cause d'un pti branlo!!! je kiffe pas je surkiffe!!! comme quoi faut que je viennes plus souvent au lieu d'aller boire mes pintes de pêche XD

ceci dit, j'ai pas le pouvoir d'admin que Victor possède, mais encore une personne tape ce genre de HS et se permet d'insulter, il va avoir à faire à moi je vous le dit, et certains ici savent que je sais être très gentil mais aussi tout l'inverse!!

A bons entendeurs!!

sinon Dizi, comme je t'ai dis au tel, tu as d'autres priorités en ce moment puis toute façon, tu n'a absolument rien à prouver à qui que ce soit ici vu le niveau de certain (ils se reconnaîtrons ^^)

j'attends ton prochain UP ... WOOT !!!!!!!!!!!!!!

pouah mec elle defonce !! vivement la rea fini ! jaimerai bien savoir comment tu fait pour toutes les parties grise enlever les traces etc !

Je viens de rentrer de vacances, j'ai pas bien suivi ce qu'il s'est passé avec boubou; si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^

Sinon comme a ton habitude très belle réalisation très propre, c'est nickel, continues! :)

salut en quelque mot il a volé des kit entier sur des VT sur deviant art fin du HS

eh oui sa en est ou cette réa d05 ?

en standby pour l'instant je donne des cours a babyboo et en // je prepare un concours sur autemo

• Créer...