Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Design05

Sub by D05

Messages recommandés

Salut

Voila mon nouveau chop, en faisant le ménage dans mes fichiers j'ai supprimé le WIP du Ram et j'ai pas envie de recommencer.

les modifs déja faites :

>>> Nouvelles jantes
>>> Nouveau BG

A faire :
>>> Full brush intérieur/extérieur
>>> ambiance
>>> autres ...

base

Chop

HR

bye

D05

mais tu m enerve toi c est pas possible ^^ l angle est pas mal ... sa nous promet encore du chop de tarré sa vite la suite

je suis sur que après il va encore nous faire le coup du j'ai supprimé mon wip de la sub lol

sinon très bon début +1 j'adoore l'angle

Ca s'annonce bien, j'espère que tu la finiras elle ;)

Fallait bien qu'il y est un probleme pour que sa sarrete MDr ; RALALAH :) Alé on atend la suite une fois le prb résolu :D

MDR ! LE PIRE EN PLUS :) ALLER & ARRETE DE TE DECOURAGER MDR ;

On Vois Tkkt :) Tu serais pas voyant Toi :O ?! Mdr.

comment tu nous ecrit alors lol (la tu va me dire que tu es sur le pc de quelqu'un d'autre =D)

Ou sinon un mobile genre iphone c'est rapide aussi.. ( j'y vais souvent avec )

Sur le pc de ma mere ou avec mon android mais le wip n'est pas perdu il attend sur mon disque dur

rafistole ton pc et remet toi vite a finir ste ptain de WIP de taré D05 j'aime iben le début et jveux la voir finit grimace

Design05 a écrit:
Non mais les gars c'est serieux la j'ai plus de pc

encore une foi =D

premiére foi qu'il te lahce mais pas la premiére foi que tu vas encore metre un ptain de WIP au cimetiére des v-t pas finit lol

arrêter un peut les gars je veut bien que je lâche souvent mes WIP mais c'est pas parce que mon pc est mort que je vais lâcher celui la -___-'

J'appelle pas sa taquiné j'appelle sa etre bien bien bien lourd j'aime pas quand on insiste, et boubou tu fais un peut trop le malin la

HS ==> ON
Au pire arrêter de faire chié le monde avec des commentaires plus qu'inutiles la c'est vraiment gavant, si il a plus de PC c'est pas de sa faute sa arrive souvent a moins que vous ayez des PC a 3000€ qui ne beug jamais ou autre enfin bref commencer par allé voir les tutos au lieu de déblaterer des conneries !
HS==>OFF

Sinon c'était vraiment bien parti D05 allé répare nous ce pc et fini nous cette subaru smile

+1 000 avec 635 smile

sinon hâte de voir la suite de la sub d05 enfin des que tu as réparer ton pc

Salut!
Ton WIP claque,super debut j'adore ^^
sinon j'espere que tu réparera ton pc sans trop de difficultés... c'est pas cool.
Bonne conti et bon courage ;)

Je revient sur ce poste en espèrent voir la Sub anger Tan pi ! Sinon arrèté de vous chamaillée ; On n'est tous ici pour s'entraidé ! D'ailleur moi je m'entend bien avec vous tous ! Lol.
Allée On atten avec impatience ta magnifique Sub pour voir sa ! Après tous se n'est qu'une question de temps ! En tout ca comme je les dit le début était trop bien ; ontnu anci ! A+Les mek : )

Le VT n'est plus a l'ordre du jour, j'ai eu un accident hier avec la golf je vais donc passé mon temps a réparer.

il y a beaucoup de boulot a commencer par la jupe arrière enfoncé qu'il va falloir dessoudé entièrement et remplacer, le reste n'est que pièces a changer.

• Créer...