Design05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut Voila mon nouveau chop, en faisant le ménage dans mes fichiers j'ai supprimé le WIP du Ram et j'ai pas envie de recommencer.les modifs déja faites : >>> Nouvelles jantes>>> Nouveau BGA faire : >>> Full brush intérieur/extérieur>>> ambiance>>> autres ...baseChopHRbyeD05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 9 août 2011 mais tu m enerve toi c est pas possible ^^ l angle est pas mal ... sa nous promet encore du chop de tarré sa vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon débu ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 9 août 2011 je suis sur que après il va encore nous faire le coup du j'ai supprimé mon wip de la sub sinon très bon début +1 j'adoore l'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je vois qui en a qui commence a me connaitre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ca s'annonce bien, j'espère que tu la finiras elle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 août 2011 la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 août 2011 La pour l'instant mon pc est HS donc la Sub est en standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 9 août 2011 Fallait bien qu'il y est un probleme pour que sa sarrete MDr ; RALALAH :) Alé on atend la suite une fois le prb résolu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le pire c'est que cette fois c'est pas des conneries XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 9 août 2011 MDR ! LE PIRE EN PLUS :) ALLER & ARRETE DE TE DECOURAGER MDR ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 9 août 2011 vous voyez je vous l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 9 août 2011 On Vois Tkkt :) Tu serais pas voyant Toi :O ?! Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 9 août 2011 bah si tu voi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Non mais les gars c'est serieux la j'ai plus de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 10 août 2011 comment tu nous ecrit alors (la tu va me dire que tu es sur le pc de quelqu'un d'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ou sinon un mobile genre iphone c'est rapide aussi.. ( j'y vais souvent avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 10 août 2011 dommage c'était plutot bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sur le pc de ma mere ou avec mon android mais le wip n'est pas perdu il attend sur mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 rafistole ton pc et remet toi vite a finir ste ptain de WIP de taré D05 j'aime iben le début et jveux la voir finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 10 août 2011 Design05 a écrit:Non mais les gars c'est serieux la j'ai plus de pcencore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pourquoi encore une fois ? C'est la 1ere fois que mon pc me lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 premiére foi qu'il te lahce mais pas la premiére foi que tu vas encore metre un ptain de WIP au cimetiére des v-t pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 août 2011 arrêter un peut les gars je veut bien que je lâche souvent mes WIP mais c'est pas parce que mon pc est mort que je vais lâcher celui la -___-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 10 août 2011 mouai on va dire ça comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu est bien relou comme mec -__-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 août 2011 jadorreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 rooo on te taquine d05 te fache pas :'( ton pc il a quoi au juste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 10 août 2011 ouai d'ailleur c'est quoi le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'appelle pas sa taquiné j'appelle sa etre bien bien bien lourd j'aime pas quand on insiste, et boubou tu fais un peut trop le malin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 dsl si on ta soulé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Y en a qu'un qui ma soulé il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 août 2011 HS ==> ONAu pire arrêter de faire chié le monde avec des commentaires plus qu'inutiles la c'est vraiment gavant, si il a plus de PC c'est pas de sa faute sa arrive souvent a moins que vous ayez des PC a 3000€ qui ne beug jamais ou autre enfin bref commencer par allé voir les tutos au lieu de déblaterer des conneries !HS==>OFFSinon c'était vraiment bien parti D05 allé répare nous ce pc et fini nous cette subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2011 +1 000 avec 635 sinon hâte de voir la suite de la sub d05 enfin des que tu as réparer ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mouhahaha dizi t es mon idole mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 11 août 2011 dsl D05 je pensai pas que tu prendrai sa comme sa (SAns rancune ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si t'arrete de me les briser a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 11 août 2011 on fait la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis pas un gosse c'est bon sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut!Ton WIP claque,super debut j'adore ^^sinon j'espere que tu réparera ton pc sans trop de difficultés... c'est pas cool.Bonne conti et bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 11 août 2011 il déchire c'est une peinture matou brillant qui est préue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 août 2011 Gris metalisé et carbone c'est plus classe que matou brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 11 août 2011 oki donc avec cette peinture sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je revient sur ce poste en espèrent voir la Sub Tan pi ! Sinon arrèté de vous chamaillée ; On n'est tous ici pour s'entraidé ! D'ailleur moi je m'entend bien avec vous tous ! Lol.Allée On atten avec impatience ta magnifique Sub pour voir sa ! Après tous se n'est qu'une question de temps ! En tout ca comme je les dit le début était trop bien ; ontnu anci ! A+Les mek : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le VT n'est plus a l'ordre du jour, j'ai eu un accident hier avec la golf je vais donc passé mon temps a réparer.il y a beaucoup de boulot a commencer par la jupe arrière enfoncé qu'il va falloir dessoudé entièrement et remplacer, le reste n'est que pièces a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 août 2011 A merde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 12 août 2011 aouuf sa a bien taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites