Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut à tous,Voici ma nouvelle réa sur base d'une Golf 3 cabriolet, je suis parti vers un look German ça se voit je pense Donc les modif's : rabaissement, changement des jantes, lissage de la plaque, changement de couleur de la carrosserie et de la toile. Merci à mon pote 635 pour son aide et ses conseils ;)Base :Réa : HR : Un changement de BG devrait arrivé et la mettre décapotable ??? question A vos claviers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2011 Franchement moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour la 27ème fois ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 Salut ; J'adore ta réa ! 1 Moi j'aurée la meme en vrai dans quelque moi donc j'ai toujour cherché cette base sans la trouvée ; peu tu me donnée le site et la HR de la base stp ?! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci beaucoup ! :) Je t'envoie ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui Merci beaucoup ;) & Perso moi je l'aurée pas mi décapotable ; et le noir est magnifique ! Je fait suivre sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 août 2011 simpa cette petite réa mais modifie ton titre c ' est une golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non je suis sure que c'est une GOLF 3 CABRIOLET COAST il me semble ; J'aurée la meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok très bien , tu as raison toss et moi j' ai une cox , c est sa ?voici une golf 3 edition coast !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui c'est une Golf Mk IV Cab ;) regarde les phares avant Toss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui toi tu as une cox mdr :) J'décone inutile de te venre ;) Mais enfaite ces juste les clignotant avnt qui change ? car moi j'aurée celle la : C'est bien une golf 3 cab coast sa hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 A chaque réa vous allez débattre sur le titre ? mdr après vérification sur ce coup la j'ai tort x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 août 2011 celle la oui , regarde bien sa base elle a toute la face avant de golf 4 regarde la difference avec une golf 3 tu verra c est flagrant . Mais je t' accorde qu elle se ressemble , eh je suis pas enervé du tout t' en fais pas on vas pas en débattre 30 ans t inquite XD c est juste que je suis golfiste ^^ sa m as sauté aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 Okais Okais ; Merci des " explication " Donc c'est bien une golf 2 cab coast que j'aurée ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non une 3 XD tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 MDR !! Golf 2 , la c'est flagrant la différence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 août 2011 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2011 Au pire comment pourrir un post juste pour un titre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 Crée un tuto Julien : comment pourrir un post en 2 leçons MDR ;)Moi ça me fait rire quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 MDRRR : Bon je coriige " Ah bah c'est bien une GOLf 3 cab coast que j'aurée ! MdrrrBon sinon ; On aten la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pour la suite en fait je vais juste changer le BG ;)La je suis déjà sur une autre réa donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouai bah pour le Bg tu m'embêtes a me demander hein , je suis sur pleins de réas moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'te demande juste si c'est bien axé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites