flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjours / Bonsoir Voilà un nouveau projet commencé dans l'après midi sur une focus ST qui m'a bien plus. Donc au programme j'ai ma petite idée mais je n'en dis pas plus car rien n'est sur.. Donc pour l'instant rabaissement, jantes et bg. J'espère que le début vous plait ;)Base :WIP :Hr : Ps: les jantes et la caisse sont encore trop clairs j'ai pas encore corrigé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 août 2011 bon début j'aime déjà beaucoup :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 août 2011 +1Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'aime bien le rendu flo :) une version rs de la new focus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 6 août 2011 bon début flo elle superbe aurais tu la HR de la base pour moi stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 6 août 2011 +1 avec les gars : Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 7 août 2011 +1 je veux la suite tout de se suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci les gars, pour la suite ca vient quand ca viendra ;) Voila la base en hr pour Antho ;) http://www.netcarshow.com/ford/2012-focus_st/1600x1200/wallpaper_0a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 7 août 2011 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voila un avancement avec la face avant ( chaud de brusher ce genre de nuances ) donc j'ai refais le pc avec des aérations dans le style de la zenvo avec une bouche avant non définitive et une lame.. le brush est loin d'être parfait et je me tate encore pour la calandre.. Suite demain soir peut-être ;)Et en hr sinon on voit rien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 août 2011 sur la bonne voie, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 août 2011 Thank's Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 août 2011 super ! moi j'adhère a 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 août 2011 Super j'adore.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonsoir à tous voilà un p'tit up de la focus sachant que j'ai changé les jantes pour un style un peu time attack, posé des fixations de lames ( a rebrusher ) et que j'ai rebrusher le capot et une bonne partie de l'aile avant. La face avant est loin d'être finis, j'ai déssiné plusieurs calandres mais sans plus.. Donc me reste sur l'avant la calandre, l'a-b droit, les fixations d'ailes, des petits reflets si j'y arrive et le reste on verra.. Hr : Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 classe.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 août 2011 Plop voila un up, fin de l'aile avant, haut de la portière fais et nouveau bas de caisse..Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 10 août 2011 +1 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 août 2011 la classe mec sérieux.La suite la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci ;) On verra bien pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjours à tous voilà j'abandonne la focus pour le moment, je vais passé à un autre chop car elle me saoule, je la reprendrais peut-etre plus tard. Voila ou je m'en suis arrêté, j'avais finis de brusher la partie carrosserie ( orange ), la calandre et j'avais attaqué les vitres..Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Beau travail flo.J'éspère voir bientôt la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2011 Comme j'ai dis on verra pour l'instant je la met de coté, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle est encore plus pouri quela base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon y'a pas un modo de co qu'il vire lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 12 août 2011 en fait tah était simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bon putin Victor il est ou la ? sa commence a soulé les mongoles comme sa putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2011 je c'est pas jui ai laisser un message sur msn en h-l ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 août 2011 On fait passer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2011 Boubou a écrit:elle est encore plus pouri quela baseTu veux une sucette pour ce commentaire constructif ? Donc avant de critiqué essaye déja de faire la moitié de ce que j'ai fais, ok mon brush n'est pas parfait loin de la mais moi je pique pas sur les vt ! Pour preuve, mon inspi du pc est la zenvo, c'est une calandre de fiesta wrc, jantes de mitsubishi typé time attack, bas de caisse de la cr-z by mugen, prise d'air latérale lamborghini et bg de cher 360 forged, donc TA GUEULE merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 flo2a a écrit:Tu veux une sucette pour ce commentaire constructif ? Donc avant de critiqué essaye déja de faire la moitié de ce que j'ai fais, ok mon brush n'est pas parfait loin de la mais moi je pique sur les vt ! Pour preuve, mon inspi du pc est la zenvo, c'est une calandre de fiesta wrc, jantes de mitsubishi typé time attack, bas de caisse de la cr-z by mugen, prise d'air latérale lamborghini et bg de cher 360 forged, donc TA GUEULE merci ;)Attention a se que tu dit ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2011 M*rde j'ai écris trop vite, j'ai corrigé merci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 grav enfin bn je tien a mexcuser de ce commentaire (je sais que de toutte façon tu va tjr pas l'accepter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 flo2a a écrit:M*rde j'ai écris trop vite, j'ai corrigé merci xD- derien tkkt !& BouBou je crois qu'il ais bien trop tard pour se ratrapé ! Tu a pourri les postes de tout le monde ; ta envoyé chier tout le monde ...Je compren pa que tu sois encore la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est bipolaire ce type.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2011 Flo ne l'écoute pas, tu restera mon idole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 août 2011 flo2a a écrit:Il est bipolaire ce type..Dit pas sa il va pas comprendre se que c'est XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'avais pas pensé xDMerci Meggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et plop le topic, avec une heure ou je savais pas quoi faire j'ai eu envie de la " finir " bon j'ai pas rebrusher l'intérieur juste le rendu et quelques trucs ;)hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 ohhhh la bête je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites