Cobra Design 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous.Voilà une petite vite faite d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 J’adore ! Surtout le Stickers : Tu la eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pour le stikers tu cherche sur google et tape shadow graphics je croît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Okais Merci ! & Drien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est pas la meilleure que tu ai faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis dacc avec toi mais il y a marquer " Fait vite faite aujourdui " Donc il ne ses pas démenée :) Enfin ces se que j'entend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut.Oui je l'es faite en une journée pour ne pas perdre la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je suis d'accord avec Meggy ;) Sinon c'est sympa quand même, juste tes jantes qui sont trop claires et contrastées et le becquet désaxé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 août 2011 flo pourtant pour le becquet je penser l'avoir positionner comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 août 2011 Baby Boo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 7 août 2011 Vraiment intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites