dydy94 0 Posté(e) le 5 août 2011 voila ma seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 heuuu alor elle et bien mais déja vire les autocollant jacky toch mal mis , apres bg pas dans l'axe , ta caisse vol devant apres met des jantres un peu plus petite en taille a moin que le mode DONK te plaise , ( Mode souvent mise du des ricaine ) , ton ombre et zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 août 2011 ouai je sai me jarive pas a faire une belle ombre et comment tu fait pr la mettre bien dans laxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 joue avec l'angle , tu utilise qu'elle logiciel déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 août 2011 adobe photoshop cs 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ok ba la je peux pas t'aider regarde si tu peu pas regler l'angle de possition quand tu colle ta caisse dans le nouveau bg ou trouve un bg dans l'axe de la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci ocun_oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2011 poste en 640 px merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 août 2011 En lève le Yokohama ou mais "axe le" ( je sais pas si sa ce dit ) mais met le dans l'axe quoi, comme la dit ocun-oner t'as voiture n'est pas dans l'axe avec le BG, comme sur ta 300C tu roules sur les jantes et ton ombre ressemble a un nuage sinon essaye de l'améliorer, Bon Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 5 août 2011 Slt +1 avec les autres a par que je rajoutrai que est-ce que tu l'a voulu pour que tes phare soit vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites