Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjours ; Le consept ' mangacars " ma pas déplus , c'est pour cela que je m'i suis lancée ! Cela me parrait simple pour certaine chose comme le lisage LolC'est ma premiere réa comme tell ; dite moi vos avis ; en esperant que sa plaize ;) Ps : Le becquet sur les autres vu est en cour car j'ai un probleme sur sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 jolie remet juste les feux a l'ar stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci :D ' Euhh ; Pourquoi les feux ?tu prefere avec ou c'est pck c'est pas homologée ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Seconde Réa ; Une Renaud Megane sur laquelle j'ai passé des heures FOUU !!!Pour un résultat pour ma part pluto décevant surtout sur la vu arriere ! Sinon sa passe ! La voiture n'est pas fini, des feux Ar seront rajoutée & Pas d'inkiétude les CREDITS seront mis plus tard sur la réa finale ;) A vos Avis pliiz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 pour la bm d'une par se que j'aime bien avoir des feux ar et de deux comme tu la dit c pas légal xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 okok jv en remetre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 5 août 2011 pas mal,mais tu adore virer les feux a se que je vois mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Comment tu sais ?! MdrMerci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites