Toss 0 Posté(e) le 4 août 2011 BONJOURS ; Je voulait juste dire que, Depuis que je suis arrivée sur ce cite " MODIFICARS " qui au passage est parfait ; J'ai était étonnée du RESPECT présent ici ...Je m'explique : Sur d'autre cite t'elle par exemple SCOOTER SYSTEME il n'y a aucun respect entre les menbres, toujours des insultes et tout et tout ...& La ; Tout le monde sur modifycars essai de s'aidé & de s'amélioré ! Je trouve sa super géniale !Es le fait qu'il n'y ai pas énormément de menbres ?Je sais pas Mais changé rien ;) Je sais sujet inutile mai quand meme :) Par Toss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 pourquoi changer une équipe qui fait match gagnant a chaque nouveau membre arriver sur fofo ??? comme dirai un pote a l'armé () on est une équipe soudé entre membres ici , aider les autres et leur montrer notre savoir faire et leur prouvé a eu aussi qu'ils peuvent i arrivé ;) ps : chercher certainne piéce soi meme est aussi bon pour s'améliorer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 4 août 2011 Dacc avec toi ! Oui mais je ne parle pas de chercher des piece LOLJuste je sais pas si tu connais scooter systeme ; Tout le monde pense qua sa guele : La c'est différent tant mieux :) C'est un clin d'oeil aux menbres quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 S-S jsuis pas incrit lz bas et honnétement je suis que sur modify , tuning univer , et sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Normal :) Tuning univers je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 août 2011 ocun-oner a écrit:S-S jsuis pas incrit lz bas et honnétement je suis que sur modify , tuning univer , et sa me suffit quoi tu nous fait des infidélité ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 août 2011 bah depuis que je suis là j'ai remarqué qu'il y a une bonne ambiance d'entre-aide et sa très peu de forum l'ont !le seul où je vois sa c'est sur le forum mégane 1 ( puis je suis modo donc on me tape pas sur les doigts )sur les autres forums où j'y suis ( forum auto , forum kangoo , C-A ) c'est neutre voir hostile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2011 pourvu que sa dure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 Victor a écrit:pourvu que sa dure ;) la belle aventure Jmds a écrit: quoi tu nous fait des infidélité ??? xD Moi mais nan T-U j'i vai rarement , puis Monsieur Victor aussi est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est un peu grâce de TU que j'ai commencé le VT donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi sa me donne de l'inspi de voir les caisse des ga la bas surtou la five orange de je c plus qui et la sub b13 d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2011 de Laurent, ils habitent vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 ;) Comme dit victor espéront que sa dure ;) Sinon une question : Pk certain son modo , comment il font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci victor ;) toss pour etre modo faut voir avec victor ;) ( jme verrai bien modo tien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bah alor je vais attendre qu'il réponde MDR : Moi je croyé que modo ou admi c'était celui qui créer le sitec'est pas cela ? Victor repond moi LOL :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 admin c victor et modo c victor qui les place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2011 je suis le créateur les modos sont désignés par la suite et pour le moment pas de besoin de nouveau modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 de tte fasson ont a nos modo adoré Nonoet Jmds le fan de 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je ne cherché pas a etre modo je me renseignée ces tout LolAh c'est toi le créateur ; Je men doutée en meme temps Lol ;) Oui Nono et Jmds ; Hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites