H3yval1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonsoir, voici la réa du concours que moi et ma collègue Baby Boo, n'avons pu terminer à temps ... Un peu déçu parce qu'on aurait eu notre mot à dire je pense Bref, voici le début, on va pas tout vous dévoiler directement ;) N'hésitez pas à commenter Rappel de la base : HR :Et voici la première ébauche de la réa Du copier coller avec pas mal d'adaptation à faire HR : La suite très bientôt si la réa vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est le latéral d'une nsx pas vrai ? Sinon J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 +1 j'aime bien sa reste dans de la jap' pure et dure j'admire vivement la suite val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jolie :) Pour nous aussi on a pas eu le temps de la finir a temps Dommage car on avait bien commencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci à vous, oui pour le kit complet c'est celui de la NSX, l'adaptation est pas simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je connais le donor du kit :D Franchement je kiff dommage que vous n'ayez pas pu participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon aller je suis gentil ce soir, avancement du kit HR : Prochain up, avancement actuel de la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2011 donors de nsx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui Victor comme déjà dit C'est bien la NSX rouge que pas mal de monde connait je pense. L'angle se prêtait bien, et puis ça permet de bosser le brush pour l'adaptation des pièces. La suite ce soir avec le BG, les jantes et un nouveau toit pour la belle Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'aime beaucoup :) Par contre j'ai un léger doute sur l'axe du pc arrière, quand je le fixe, j'ai l'impression qu'il regarde un poil de trop vers nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 août 2011 On va vérifier Chaos, pas de soucis En attendant, voici l'avancement quasi actuel ! Encore du travail sur le coffre, ainsi que sur le haut du latéral, mais bon ça avance ... HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle claque,puis la qualité du brush bien joué :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est pas du brush ^^ Enfin y'en a un peu pour les adaptations de pièces mais c'est principalement du C/C En tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 4 août 2011 pas grave,elle clauqe quand meme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 4 août 2011 OMG J'aime J'aime J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'aime la caisse srx le toi vien de quelle voiture ofet car il donne de bonne ligne maintenan a cette silvia ps par contre il te manque pas un bou de pc devant et un phares ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le toit vient d'une mercedes, comme les jantes C'est la caisse qu'il y'a d'origine sur le BG.Pour l'avant, si il manque un bout, on a pas touché à cette partie pour le moment, ça viendra ;) En tout cas merci à vous pour les avis positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 De rien val le toit de mercos sa donne bien , les jantes aussi hâte de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quelle ligne !!!! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 août 2011 Magnifique :) Je vous fais confiance pour l'axe du pc arrière :P bonne conti' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bien mais pas bien de faire des cachoteries à TF hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est pas des cachoteries, c'est juste que j'ai pas eu le temps de poster dessus ^^ Vous aurez votre topic aussi tkt mon petit Cris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut Il y a du taff de fait bravo, je suis peut être le seul mais je n'aime pas, pour moi toute la personnalité de la silvia a disparus dommage, de plus j'ai un gros gros doute sur l'axe du toit.Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 août 2011 assez d'accord avec D05mais le travaille est là et très bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 août 2011 +2 mes bon je serai incapable de faire pareil xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 août 2011 +3 je suis dans le meme cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2011 Un peu d'accord avec les gars, mais ce qui me choque le plus c'est les jantes qui ne collent pas du tout au style Jap' de la silvia, sinon beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 août 2011 +1 avec flo essayer de mettre des jantes style japonnaise.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci à tous pour vos avis tout d'abord. Pour faire simple, il est vrai qu'on perd les formes de bases de la silvia, surtout au niveau du toit (Design05, tu as raison, le toit va être retouché au niveau du parebrise arrière qui doit descendre plus coté conducteur). C'était notamment voulu, car en voyant la base, on se doutait que tout le monde aller s'orienter vers un style Jap' quasi obligatoire.Ca ne peut pas plaire à tout le monde donc, mais c'est cool d'avoir votre avis. Les jantes changeront peut être, à voir si cela nous convient ou pas. Avancement la semaine prochaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe collegue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites