Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2011 Votez pour la base de la team battle n°8 !1]2] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 la 206 pour faire la même que victor tien ( pourquoi pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 août 2011 N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2011 ya que moi aui aime la 2 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 je l'aime bien aussi la 2éme mais les 206 mon toujour fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2011 hommage a Victor xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 oué victor et a un bon ami a moi qui en a une aussi ( qui crache des watts aussi xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2011 A voté pour une base qu'il ne fera pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2011 Meggywhite a écrit:A voté pour une base qu'il ne fera pas ^^Tu veux pas faire ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ou as tu trouvée la base de la 206 ? Car 4000 de longeur waaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah google je pense tu as juste à régler les option de recherche tu peux aller jusqua 9600x7200 je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah bon , comment tu regle sa STP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand tu est sur google image tu a écrit "supérieur a " sur la gauche de la pagehttp://static.pagenstecher.de/uploads/6/65/65b/65bd/Golf_5_Tuning2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jamais fais attention à ça c'est bon à savoir, merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui j'ai demandé a ma Femme elle savait faire et voila toute les base de HD que j'ai ! Merci beaucoup BouBou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 août 2011 votes sont clos : team battle #9 > Peugeot 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites