Jmds 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonsoir voila une ptite réa sur une new beetle pour faire plaisir a Mzelle-80Base:Réa:HR: http://imageshack.us/photo/my-images/28/volkswagennewbeetle2005.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 août 2011 claque moi donc sa au sol non mais elle et bien faite peu être le rajout avant un peu trop saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ta peut étre raison xD ^^ vais voir ce que je peut faire des que j'ai le temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 août 2011 okai ma poule mais claque moi sa au sol comme une si c'etai une cox :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 août 2011 +1 claque la au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 août 2011 si tu peux met les jante en carrossage negatif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 août 2011 +1 avec un latéral en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 août 2011 Désolé scoRk3v, je suis pas fan donc la voila claqué au sol, et les pneus iun peu carrossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 t'as oublier l'ombres sur les pneus mais sinon j'aime bien peu etre la galette ar un petit peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 août 2011 Put*n c'est ça de ce présipité --' réctifira ça ne vous inquiétté pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 soi pas speed ma poule a force tu va finir pas serrrer tn ptit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 août 2011 Xd pas besoin d'un gros cerveau pour boire des canons xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'aime bien l'ensemble, seul gros défaut tes jantes n'ont pas la teinte de celles d'origine ;) ( a moins que tu changes de bg mais la elles font désat' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 août 2011 simpa cette petite beetle ^^ elle me rappelle quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jmds a écrit:Xd pas besoin d'un gros cerveau pour boire des canons xD ^^ toi jte jure enfin je suis un peu d'accord avec flo pour les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorien 0 Posté(e) le 3 août 2011 comparé a la base ca ne change pas beaucoupslt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 8 août 2011 Super belle ! les jantes, ce ne sont pas mes préférer, mais elles vont bien avec la voiture Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites